Un match pour Nani
L'expulsion de Nani face au Real Madrid, le mardi 5 mars en 8es de finale retour de la Champions League, vaut à l'ailier portugais une suspension d'un match européen.
Alors que les spéculations lui assuraient trois matches de suspension, la Commission de contrôle et de discipline de l'UEFA a jugé que le contact entre l'ailer et Alvaro Arbeloa, qui avait été sanctionné d'un carton rouge direct par l'arbitre turc Cuneyt Cakir, méritait la sanction minimale d'un match de suspension.
De son côté, le manager Sir Alex Ferguson a écopé d'une amende de 10 000 ¤ pour "non-respect des obligations post-match envers les médias lors de cette même rencontre". C'est Mike Phelan, l'adjoint de Sir Alex, qui s'était présenté devant les médias, le manager ayant préféré digérer les évènements de la soirée à l'écart des projecteurs.
Cette décision privera donc Nani du premier match de United en Champions League 2013/14.
Sur le forum
EricLeRouge, le 9 décembre 2024 à 21:23
certains ont la mémoire courte, à mon avis les mêmes qui adulent toujours DDG
qu'on ne se méprenne pas hein, Nani nous a gratifié de bons et très bons moments, mais pas que
bref...
One Sheasy, le 9 décembre 2024 à 18:32
Un joueur assez particulier, capable d'être très agaçant comme de tutoyer le génie. Néanmoins j'en garde clairement de très bons souvenirs, si seulement on avait des ailiers qui auraient ne serait-ce qu'un dixième de son audace et de sa créativité.
Sa saison 2010-2011 😍
Bonne continuation en tout cas, champion !
SkyTrick, le 9 décembre 2024 à 23:23
Oui vraiment il était moyen lors de nombreux match sous sir alex. Je n'ose même pas imaginier le niveau qu'il aurait eu dans notre 11 actuel, la plupart des gens voudraient sa peau.
Pour sa défense c'est très dur de réussir quand les gens attendent de toi que tu sois le second cr7.