Sir Alex Ferguson a révélé que Manchester United a inséré une clause dans le contrat de Giuseppe Rossi qui permettrait de racheter le jeune attaquant à Villareal.


International italien des -21 ans, né aux Etats-Unis, Giuseppe Rossi a plusieurs fois discuté de son avenir avec des membres de la direction du club cet été, qui lui ont confirmé qu\'il aurait l\'occasion de jouer avec les Red Devils cette saison. Mais ce n\'était pas assez pour ce jeune talent qui voulait être régulièrement titulaire.

\"On a vu Giuseppe plusieurs fois pour le convaincre qu\'il jouerait ici, mais qu\'il devrait être patient. Mais il voulait jouer titulaire, donc c\'était une décision difficile à prendre.\"

Rossi est arrivé au club en 2004 avec un statut de future star, et après avoir impressionné son monde lors de son passage en équipe réserve, il a joué 14 fois avec l\'équipe première, inscrivant quatre buts.

La saison dernière, il avait été prêté à Newcastle United avant de retrouver, toujours en prêt, le club italien de Parme où il a été formé. En Serie A, il inscrivit neuf buts, permettant ainsi à son ancienne équipe d\'éviter la descente, et malgré l\'intérêt des Parmesans pour lui, il est retourné à Old Trafford où le boss lui a confirmé qu\'il aurait besoin de ses services.

Mais il quitte le club en bons termes, et il sait que United et ses supporters suivront de près ses progrès en terre espagnole.

\"On lui souhaite tout le bien possible\", a ajouté Fergie. \"Il a toujours été très professionnel. Il va dans un bon club. C\'est un club bien géré avec de l\'ambition.\"

\"Je sais qu\'il réussira. On a une clause dans son contrat qui dit qu\'il reviendra chez nous un jour. Dans tous les cas, nous sommes couverts.\"

Sur le forum