De Gea : "Finissons le travail"
David De Gea est serein et détendu avant le choc sans doute décisif que Manchester United va disputer lundi soir contre City.
Un succès à Old Trafford sur Manchester City, champion en titre, placerait les Red Devils à 18 points des Sky Blues à sept journées du terme de la Barclays Premier League.
De Gea, qui reste sur six matches de championnat sans but encaissé, est déterminé à finir l'exercice avec une médaille autour du cou.
Le joueur de 23 ans indique : "Je rêve de gagner le championnat, comme tous mes partenaires."
"On fait tout pour prendre les trois points à chaque match, c'est ce qui nous mènera à notre objectif. On sait où on en est et on veut mettre fin au suspense."
De Gea a déjà joué 35 rencontres, cette saison, mais il se sent encore frais et heureux avant la dernière ligne droite.
"Je me sens bien, en forme, je suis à l'aise sur le terrain. J'ai beaucoup joué mais je récupère bien chez moi et je fais attention à ce que je mange, car il est important de prendre soin de soi."
"J'ai gagné en confiance et je sens que je suis plus régulier car j'accumule les matches. Le sérieux à l'entraînement et dans l'attitude porte ses fruits. Les efforts finissent par payer. On peut le constater actuellement et j'en suis heureux."
Sur le forum
Alexis.B, le 11 novembre 2024 à 18:10
il y a 32 minutes, One Sheasy a dit :Content de le voir s'épanouir du côté de la Fio en tout cas ! Apparemment l'année sabbatique lui a été bénéfique...
La Fio est surtout podium de Série A (même si c'est ultra serré) et David y est clairement pour quelque chose.
One Sheasy, le 11 novembre 2024 à 17:37
Content de le voir s'épanouir du côté de la Fio en tout cas ! Apparemment l'année sabbatique lui a été bénéfique...
EricLeRouge, le 11 novembre 2024 à 19:08
on est tous très content pour lui 🙂