Sir Alex : "Comme des champions"
Sir Alex Ferguson était satisfait après le nul 2-2 contre West Ham. Son équipe est un point plus près du titre.
Dans une rencontre animée à Upton Park, Robin van Persie a marqué de près pour arracher le point du nul à 13 minutes de la fin. Les Red Devils ont désormais besoin de six points lors des cinq dernières journées pour être couronné champions pour la 20e fois de leur histoire.
Antonio Valencia avait annulé l'ouverture du score de Ricardo Vaz Te avec son premier but de la saison, mais les locaux avaient repris l'avantage en début de deuxième période par Mohamed Diame, auteur d'une splendide frappe.
"Nous avons dû essuyer plusieurs tirs groupés, mais les joueurs n'ont rien lâché", a déclaré Sir Alex. "On a été mené à deux reprises, mais nous sommes revenus et je trouve que nous avons joué comme des champions."
"Nous avons été magnifiques dans notre détermination et notre courage dans le jeu. Nous n'aimons pas perdre et nous l'avons à nouveau montré ce soir. Je suis donc satisfait du résultat."
"Nous sommes un match plus près du titre. Il nous reste cinq journées, trois chez nous et deux à l'extérieur, et les joueurs montrent qu'ils veulent le gagner. Cela ne fait aucun doute."
Après la deuxième égalisation de van Persie, United s'est mis à pousser pour trouver le but de la victoire mais butait sur un Jussi Jaaskelainen des bons soirs dans les buts des Hammers.
"Nous aurions pu gagner", a dit Sir Alex. "Je pense que leur gardien les a sauvés dans les 20 dernières minutes. Il a été excellent devant Robin et Chicharito, et ils ont dû dégager le ballon sur leur ligne."
"Toute l'action se passait dans leur surface de réparation, mais nous n'avons pas réussi à tuer le match. Nous avons eu suffisamment de temps pour marquer le but de la victoire, mais il nous aurait fallu un peu plus de sang froid pour mettre le pied sur le ballon. Un ou deux joueurs ont voulu tirer vite plutôt que de passer le ballon."
"Nous méritions sans doute mieux, mais dans le contexte de cette rencontre physique, je pense que nous devrions être fiers d'eux. C'était une prestation digne d'un champion."
Sur le forum
Invité Skynet, le 19 avril 2013 à 18:10
Tu es sur moustik qu'il parle pas français ? Les jap adorent la culture française en general .
Moustik!, le 19 avril 2013 à 14:48
T'imagines le type qui y croit vraiment
Ben quoi ? Il parle pas francais Shinji.
C'est un honneur de l'avoir sur le forum
EricLeRouge, le 19 avril 2013 à 19:59
je suis un peu à la bourre sur ce topic, et y'a quand même pas besoin d'en dire des tonnes, nous sommes tous d'accord je pense...
après le bon match (oui, c'était mieux "maitrisé") à stoke, c'est de nouveau du grand n'importe quoi, je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer
si on ne bat pas villa lundi, et que city l'emporte à tottenham, je pense qu'on peut/va commencer à paniquer