Pas de changement contre Villa

Certains joueurs de Sir Alex Ferguson ont beau avoir des bleus, ils répondront présents lundi soir pour une rencontre décisive face à Aston Villa.


Les Red Devils ont reçu des coups lors de leur déplacement sur la pelouse de West Ham en milieu de semaine, mais rien de suffisamment grave pour perturber le manager avant la réception de la jeune équipe de Paul Lambert.

"Quelques joueurs ont des bleus et des bosses après mercredi", a annoncé Sir Alex vendredi. "Vidic a un superbe bleu au niveau de la pommette et après être sorti de cette zone de guerre, nous sommes contents que personne ne soit gravement blessé."

"Tous les joueurs ont été formidables l'autre soir, ils n'ont rien lâché [contre West Ham]. C'est le genre de matches que vous jouez contre les équipes de Big Sam [Allardyce]. On a dû en passer par là et je pense qu'on n'a pas volé le point du nul."

"Nous aurions peut-être pu gagner dans les 20 dernières minutes, puisque nous avions la possession du ballon et nous nous sommes procuré une ou deux occasions. Mais il faut se satisfaire de notre retour alors qu'on avait été mené deux fois. C'est bien d'avoir pris un point. Les deux derniers matches [Stoke et West Ham] ont prouvé notre détermination à gagner le championnat. J'ai admiré mes joueurs dans ces rencontres. Nous avons très bien réussi."


Le manager pourra continuer à évaluer ses joueurs pendant le week-end alors que l'équipe se prépare à disputer une nouvelle rencontre décisive dans la course à son 20e titre de champion.

"Maintenant, chaque rencontre semble être plus importante que la précédente", reconnaît Sir Alex. "C'est comme ça quand vous vous approchez de la ligne d'arrivée. J'ai le même groupe pour lundi et j'espère pouvoir choisir les bons joueurs."

Sur le forum