Des nouvelles du cas Tevez
Un accord pour son transfert devra être trouvé aujourd\'hui sinon cela pourrait prendre des mois en cour de justice. Le joueur a peur que ce retard soit un problème au niveau physique alors que Juan Sebastian Veron lui a déconseillé de venir.
Les discussions entre les agents de Tevez et West Ham se sont achevées hier soir sans accord trouvé. Toutefois il y a une chance raisonnable qu\'un accord soit trouvé aujourd\'hui, sinon le cas devra aller devant la Haute Cour de justice devant laquelle Joorabchian a poursuivi West Ham.
West Ham demanderait une somme à Joorabchian pour mettre fin au contrat de Tevez avec eux et le laisser libre de signer à Manchester United, une sorte de prise d\'otages en sorte.
Mais Joorabchian pense que West Ham ne devrait toucher que 150000€ sur le transfert comme convenu dans l\'accord qui les unissait à la signature du joueur dans le club londonien, accord que West Ham a déchiré unilatéralement après avoir été seulement mis à l\'amende par la Premier League qui a laissé jouer Tevez en championnat.
Les parties doivent donc trouver une somme acceptable pour tout le monde, y compris la Premier League qui surveille West Ham qui ne doit pas faire comme si l\'accord avec MSI existait toujours, sous peine d\'autres sanctions de la Premier League.
Carlos Tevez lui a répété qu\'il devait absolument rejoindre United au plus vite, sinon sa saison en sera perturbée.
\"Il nous faut une solution rapide pour que je puisse continuer ma carrière. Jouer pour un super club comme Manchester United sans le travail de pré-saison derrière moi ça sera un vrai handicap.\"
\"Je suis un battant et je suis préparé à tous les défis. Je l\'ai démontré plusieurs fois dans ma carrière. Mais là ça sera difficile.\"
\"Je désire une solution rapide et je demande à toutes les parties d\'arriver à un accord parce que je veux jouer. Je ne suis pas responsable de toute cette bureaucratie.\"
\"Mentalement je suis prêt à jouer pour Manchester United n\'importe quand, mais physiquement ça sera de plus en plus difficile plus on attend. J\'aurais espéré être impliqué dans le Community Shield contre Chelsea dimanche, mais je ne le serai pas et c\'est très douloureux.\"
Si le cas allait devant la Haute Court, rien ne serait décidé avant le 22 août. \"Cela doit se faire avant ça !\" a-t-il ajouté.
Et l\'ancien Red Devil Juan Sebastian Veron, coéquipier de Tevez en sélection, lui a déconseillé de rejoindre Manchester United.
\"Triompher à ce club n\'est pas facile, même quand on est une superstar. Certains joueurs partent à cause de l\'énorme et constante pression.\"
\"Carlos pourra voir que United n\'est pas West Ham, dans tous les aspects. Le changement sera énorme et si les choses ne se passent pas bien, il pourrait subir un énorme revers de fortune.\"
\"Le public d\'Old Trafford est très critique. Si un joueur a de la chance dès son tout premier jour, tout va bien. Mais si des problèmes apparaissent, ce n\'est pas facile de réussir. Le seul objectif est de réussir. La deuxième place est un échec et ça ronge tous les joueurs et ça peut les affecter.\"
\"Pendant la Copa America j\'ai parlé plusieurs fois à Carlos à propos de jouer à Old Trafford et je lui ai dit qu\'alors qu\'il était devenu une idole à West Ham, ce serait très difficile de faire pareil à United.\"
\"Le football anglais n\'est pas facile pour les joueurs argentins. L\'année dernière Carlos a du attendre des mois avant de bien jouer en Premier League, mais il doit encore jouer et le refaire plus régulièrement.\"
\"Dès le début, Carlos aura besoin de l\'aide de Sir Alex Ferguson. On ne doit pas en attendre des merveilles jusqu\'à ce qu\'il soit habitué aux methodes d\'entrainement et aux tactiques.\"
Sur le forum
Cuns, le 23 août 2023 à 8:41
L'Apache en coach j'ai du mal à me dire que ça va fonctionner compte tenu de son tempérament mais je lui souhaite tout de même bonne chance !
Robin Masters, le 25 octobre 2020 à 10:33
A l'époque, on faisait dans le luxe : un quatuor Rooney-CR7-Tevez-Berba pour seulement deux ou trois places, c'était... euh... royal ! Fantastiques individuellement, et avec des qualités différentes.
SAF avait le choix. Il ne s'en sortait pas trop mal dans la gestion de cette cohabitation entre joueurs de talent et de caractère. C'était le boss au milieu de tout ça.
Djé, le 25 octobre 2020 à 10:11
La paire Tevez-Rooney était fanrtastique, ça défendait, attaquait ts les ballons.
J'avais vu tevez en vrai en 2009 à OT, un vrai déchirement son départ. Surtout de le voir partir à city et Fergie préférer berba... @Moha7ne pourra que confirmer mon amour pour berba. 🤣
Duncan Edwards, le 11 décembre 2019 à 20:01
il y a 34 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :
Je suis d'accord, c'était déplacé, d'ailleurs Rafael n'avait pas oublier de lui faire remarquer lors du derby haha et j'avais aimé ça !!!! Lui beaucoup moins....
Par contre j'ai lu plus haut que Ferfuson avait refuser de l'acheter pour garder Berbatov ce qui totalement faux. C'est un choix de l'apache de partir. Ferguson lui avait offert un contrat très lucratif de 5 ans qu'il a refusé !!! Seulement il était frustré par son temps de jeu..
RedLikeDevil, le 23 août 2023 à 9:16
Il pourra toujours demander des conseils auprès du boss... ou pas