"Ryan Giggs est Monsieur Manchester United" : Michael Carrick a eu raison en disant que le n°11 mancunien allait jouer au-delà de ses 40 ans, puisqu'il a prolongé pour un an avec les Red Devils.


Ménagé par son manager au début de la saison, Ryan a pris de l'importance au fur et à mesure que United s'éloignait de City en tête du classement. Le joueur de 39 ans a également montré qu'il savait encore réaliser des prouesses devant les buts adversaires. Son ouverture du score contre Everton lui permet non seulement d'avoir marqué à chaque saison de Premier League, mais a également permis à United de s'imposer après un faux-pas contre City.

Le fait que le Gallois ait autant d'influence qu'il joue dans l'axe ou sur le flanc prouve sa bonne condition physique, ses qualités intrinsèques et son désir qui ne s'est jamais éteint en 22 ans de carrière.

L'instant caviar : personne n'est près d'oublier le 8e de finale retour de la Champions League contre le Real Madrid, mais sans doute pour les mauvaises raisons. En tout cas, cette soirée restera inoubliable pour Giggsy qui disputait là le 1 000e match de compétition de sa carrière. Il a même été le meilleur joueur sur le terrain, devant Ronaldo et compagnie : nouvelle preuve de sa longévité.

Sa saison en trois mots : au-delà des espérances.

Sur le forum