Le jeune gardien de Manchester United Ben Amos est persuadé qu'il sera là pour la pré-saison après une petite opération au coude vendredi 14 juin.


Amos, qui a passé les six premiers mois de la campagne 2012/13 en prêt à Hull City avant de revenir à United et de remporter le titre avec les M21 de Warren Joyce, voudra se servir de cette expérience la saison prochaine.

Il a déjà joué sept matches avec l'équipe première de United et a également joué la pré-saison en 2008 alors qu'il n'avait que 18 ans.

Cet été les champions d'Angleterre iront en Thaïlande, en Australie, au Japon et à Hong Kong, et Amos, malgré son opération de vendredi, espère être remis et à la disposition du nouvel entraîneur David Moyes.

Vendredi matin, Amos révélait sur Twitter qu'il allait se faire opérer du coude. Cinq heures plus tard, il donnait des nouvelles rassurantes.

"Apparemment tout s'est bien passé. Un morceau d'os de 5 mm a été retiré, et quelques excroissances osseuses ont été réparées", a-t-il tweeté. "La reprise se fera normalement dans 10 jours, juste à temps pour la pré-saison !"

Le premier match estival des Red Devils sera contre les Singha All Star XI à Bangkok (Thaïlande) samedi 13 juillet.

Sur le forum