Aujourd'hui marque le début d'une nouvelle ère pour Manchester United qui accueille officiellement David Moyes au poste d'entraîneur.


Il est arrivé à l'Aon Training Complex (plus connu sous le nom de Carrington) tôt lundi 1er juillet, prêt à travailler. United a bien l'intention de conserver son titre de Barclays Premier League en 2013/14.

Moyes, nommé le 9 mai, entre dans un nouveau challenge après plus de 11 ans passés à la tête d'Everton. C'est à Everton qu'il a remporté le titre d'Entraîneur de l'année, désigné par l'Association des entraîneurs de la ligue, à trois reprises : en 2003, 2005 et 2009. Seul Sir Alex Ferguson (quatre fois) a fait mieux.

Vous pouvez découvrir le profil du nouveau manager de United sur notre page Joueur et & Staff, et voir les premières images du nouveau coach au travail sur ManUtd.com.

Un certain nombre de changements vont intervenir également en coulisses aujourd'hui. Le vice-président exécutif Ed Woodward remplace l'ancien directeur exécutif David Gill, et Richard Arnold débute au poste de directeur général du groupe. L'officier des opérations en chef Michael Bolingbroke a été nommé au Conseil, et devient président de MU Foundation.

Sur le forum