L'ancien attaquant de United Andy Cole pense que Wilfried Zaha n'aura pas trop de problèmes à s'intégrer au club car tout le monde commencera la saison sur un pied d'égalité devant le nouveau manager David Moyes.


Recruté par Sir Alex Ferguson en janvier dernier, Zaha a passé le restant de la saison à Crystal Palace.

Après avoir aidé les Aigles à être promu en Premier League et après avoir représenté l'Angleterre au Championnat d'Europe des moins de 21 ans, l'ailier a rejoint ses nouveaux coéquipiers cette semaine.

"C'est au nouveau manager de voir", explique Cole lorsqu'on lui demande de parler des dernières recrues lors d'une conférence de presse annonçant le nouveau partenariat entre Aeroflot et United.

"Sir Alex l'a recruté la saison dernière et c'est maintenant à Zaha de faire bonne impression en pré-saison, de donner tout ce qu'il a et alors David Moyes se fera un avis sur lui."

"Je pense que c'est bien que tout le monde commence sur un pied d'égalité pour ainsi dire, car le nouveau manager arrive avec de nouvelles idées, et c'est lui qui choisira les joueurs qui joueront chaque semaine en championnat."

"Je pense que c'est une grande opportunité pour Wilfried et c'est la raison pour laquelle il est à Manchester United : pour saisir cette opportunité. Je n'ai aucun doute qu'il en profitera pleinement."

Sur le forum