Moyes : "Aucun risque avec Rooney"
Malgré sa déception de ne pouvoir compter sur Wayne Rooney pour la tournée estivale présentée par Aon, David Moyes a déclaré à MUTV qu'il était plus judicieux de le renvoyer en Angleterre pour lui fournir le traitement adapté.
Dans une interview exclusive avec la chaîne officielle du club, Moyes a révélé que l'attaquant a ressenti une blessure le jour du départ pour Bangkok. Les examens sur place ont confirmé son impression.
"C'est décevant", a déclaré Moyes à MUTV. "Le jour du départ, il a senti une tension au niveau des ischio-jambiers juste à la fin de l'entraînement. On pensait qu'il n'y aurait aucun problème. Mais après notre long vol, on a décidé de faire des tests. Nous avons effectivement décelé une petite blessure."
"Il ne s'est pas entraîné hier et on a préféré en avoir le coeur net. On a eu raison car le muscle est légèrement touché. On ne prendra aucun risque. Cela ne sert à rien de lui faire faire le tour du monde blessé alors nous l'avons renvoyé au pays pour qu'il reçoive le traitement adéquat au complexe d'entraînement Aon."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.