Moyes : "Aucun risque avec Rooney"

Malgré sa déception de ne pouvoir compter sur Wayne Rooney pour la tournée estivale présentée par Aon, David Moyes a déclaré à MUTV qu'il était plus judicieux de le renvoyer en Angleterre pour lui fournir le traitement adapté.


Dans une interview exclusive avec la chaîne officielle du club, Moyes a révélé que l'attaquant a ressenti une blessure le jour du départ pour Bangkok. Les examens sur place ont confirmé son impression.

"C'est décevant", a déclaré Moyes à MUTV. "Le jour du départ, il a senti une tension au niveau des ischio-jambiers juste à la fin de l'entraînement. On pensait qu'il n'y aurait aucun problème. Mais après notre long vol, on a décidé de faire des tests. Nous avons effectivement décelé une petite blessure."

"Il ne s'est pas entraîné hier et on a préféré en avoir le coeur net. On a eu raison car le muscle est légèrement touché. On ne prendra aucun risque. Cela ne sert à rien de lui faire faire le tour du monde blessé alors nous l'avons renvoyé au pays pour qu'il reçoive le traitement adéquat au complexe d'entraînement Aon."

Sur le forum