Impliqué à fond dans le programme de préparation, Phil Jones se sent de plus en plus affûté.


Blessé, le défenseur avait manqué les trois premiers mois de l'exercice 2012/13. Cette fois, il espère être au sommet de sa forme pour les grands débuts de David Moyes à la tête des Red Devils en Barclays Premier League.

Jones a disputé les trois premières rencontres de la tournée 2013 presentée par Aon, dont deux matches complets.

Il a déclaré à PA Sport : "J'avais dit qu'il me fallait une bonne pré-saison et je sens que c'est le cas. Je suis de plus en plus affûté. J'espère que je serai à bloc pour le début de saison."

"C'est le moment où se joue tout notre conditionnement physique pour la saison à venir. On a un nouveau manager, l'ambiance et bonne et ça me plaît."

"L'entraînement est super difficile. Il y a une volonté de faire bonne impression auprès du nouveau manager. C'est le cas pour tous les joueurs. L'émulation est là. Les mois à venir seront passionnants et je suis heureux de vivre cette aventure."


La question de la présence de Phil Jones à long terme chez United est sur toutes les lèvres. C'est pourquoi nous lui avons demandé s'il était heureux chez les Red Devils dans son rôle multifonctions.

"Tant que je joue, cela n'a pas d'importance. Bien sûr, vers le milieu et à la fin de ma carrière, j'aurai envie d'avoir un poste bien défini, mais pour l'instant je suis heureux.

"J'ai toujours dit que je me voyais en défense centrale. Mais si je dois jouer au milieu ou arrière droit, pas de problème."

Sur le forum