Nani revient en forme
Nani est de retour en forme, à l'image de son doublé en amical, contre Crewe Alexandra lundi soir.
L'international portugais s'est bien remis de sa récente opération et il est apparu affûté avec les troupes de Warren Joyce, inscrivant un but sur coup franc et un autre sur un exploit individuel. Si le talentueux ailier dit avoir encore besoin d'une semaine pour atteindre son pic de forme, il espère impressionner David Moyes dès la fin de la tournée.
"C'est toujours sympa de reprendre et de m'entraîner avec mes coéquipiers", explique Nani sur MUTV. "C'est vrai qu'ils sont tous partis en Asie, mais je me suis entraîné avec certains d'entre eux et ça fait du bien d'être sur la pelouse, de retrouver cette ambiance et de préparer une nouvelle saison."
"J'ai déjà joué deux matches à huis clos et je continue à bien me préparer. Quand la saison débutera, j'espère être au top de ma forme pour aider l'équipe. Il me reste encore du boulot mais, d'ici une semaine, je serai au top.">
Interrogé sur ses ambitions pour la saison à venir, l'ailier ne se démonte pas : "J'espère gagner encore le championnat et, sur un plan personnel, être en forme et marquer plein de buts. Comme je l'ai dit, si je suis en forme, le reste suivra."
Sur le forum
EricLeRouge, le 9 décembre 2024 à 21:23
certains ont la mémoire courte, à mon avis les mêmes qui adulent toujours DDG
qu'on ne se méprenne pas hein, Nani nous a gratifié de bons et très bons moments, mais pas que
bref...
One Sheasy, le 9 décembre 2024 à 18:32
Un joueur assez particulier, capable d'être très agaçant comme de tutoyer le génie. Néanmoins j'en garde clairement de très bons souvenirs, si seulement on avait des ailiers qui auraient ne serait-ce qu'un dixième de son audace et de sa créativité.
Sa saison 2010-2011 😍
Bonne continuation en tout cas, champion !
SkyTrick, le 9 décembre 2024 à 23:23
Oui vraiment il était moyen lors de nombreux match sous sir alex. Je n'ose même pas imaginier le niveau qu'il aurait eu dans notre 11 actuel, la plupart des gens voudraient sa peau.
Pour sa défense c'est très dur de réussir quand les gens attendent de toi que tu sois le second cr7.