Ferdinand remercie les fans
Rio Ferdinand a apprécié sa soirée à Old Trafford malgré la défaite 3-1 contre Séville.
Le jubilé du défenseur a été une grande occasion pour lui, qui a reçu une magnifique ovation, mais il est conscient qu'un match plus important l'attend dimanche contre Wigan Athletic à Wembley, pour le compte du Community Shield.
"Je suis déçu qu'on n'ait pas gagné ce soir", explique le défenseur central juste après le coup de sifflet final. "C'était un peu mieux en seconde période, mais on est déçus. Mais bon, mieux vaut gagner dimanche."
"Ça fait plaisir. Merci à tous ceux qui ont fait l'effort de venir ce soir, j'avais ma famille et beaucoup d'amis présents. C'est super de fêter cet événement avec les supporters, qui font tellement pour nous."
"J'ai rêvé de gagner des titres, de mettre la main sur des trophées. Je suis veu ici car c'est le meilleur endroit pour y parvenir. C'est un honneur d'évoluer dans ce club depuis tant d'années et je continuerai jusqu'à ce qu'ils me disent de partir. J'adore ma vie ici. Je suis devenu un Mancunien."
"On a vraiment besoin du soutien des fans ; on a un nouveau manager et tout le monde doit être derrière lui."
Sur le forum
flachgordon, le 13 août 2013 à 22:15
Dynamo the Magician était présent lors du testimonial de Rio:
http://www.youtube.com/watch?v=8zQDrJr0mNM
La tête de Pat vaut de l'or
L'article :
pj harvey, le 11 août 2013 à 10:49
Vous saviez qu'il est de tradition en Angleterre de remettre la recette du testimonial au joueur fêté afin de lui concocté un genre de bas de laine pour son après carrière ?
Moi je l'ai appris ce matin
Oui, Silvestre n'aura pas eu cette chance, il s'est arrêté à 9 ans chez nous.
Neosquall, le 13 août 2013 à 22:51
"We're eating, man."