U21: Match clé en ouverture
Les U21 de Manchester United vont commencer la défense de leur titre de Barclays Premier League avec un affrontement alléchant contre Liverpool au Salford City Stadium.
Les Reds ont joué sur les lieux une fois l'an dernier, en battant Tottenham 1-0, mais accueilleront Liverpool pour la campagne 2013/2014 dans le stade de 12.000 places.
Le onze de Warren Joyce est remonté de manière spectaculaire pour battre les Spurs à Old Trafford en mai dernier lors de la finale, mais deux des entrées dans ce match - Ryan Tunnicliffe et Reece James - ne sont pas disponibles après avoir été prêtés à Ipswich Town et Carlisle United, respectivement .
Michael Keane, Jesse Lingard et Adnan Januzaj ont depuis été promu en équipe première lors de la tournée, mais peuvent être encore disponibles pour le match contre les grands rivaux de Manchester United.
Le gardien Ben Amos est le seul joueur trop âgé et pourrait figurer à nouveau après que Sam Johnstone ait rejoint Yeovil Town en prêt samedi.
Sur le forum
Beckham94110, le 3 décembre 2024 à 8:57
Le 26/11/2024 à 21:58, Alexis.B a dit :Chido va signer son premier contrat pro en fin de semaine.
Apparemment ça serait fait. Je pense que Ruben va attendre l'année prochaine pour le lancer. Il va déjà voir ce qu'il peut faire avec Hojlund et Zirkzee. Par contre Weathley je pense qu'il faut le prêter le peu de fois où il est entré il était perdu. Tu en pense quoi ?
Robin Masters, le 27 novembre 2024 à 11:51
Il mérite des minutes. Idéalement des 1/2 heures en fin de match...
quand on a deux buts d'avance... Chose qui n'arrive plus depuis très longtemps ! 😆
Quand les "vieux" sont forts, c'est quand même plus simple de lancer 1 ou 2 "jeunes".
En même temps, quand on voit le niveau de nos "vieux"... certains ont bien du mal à justifier leur statut ! Il faut les "piquer" en donnant un peu leur chance à des jeunes. Et puis ça donnerait aussi un peu plus d'espoir aux jeunes.
Alexis.B, le 3 décembre 2024 à 15:10
Jamais impressionné par Wheatley. Typiquement le genre de joueur à la Cleverley. Un peu de talent, mais clairement pas assez pour s'imposer chez nous. Et ça, même un aveugle pourrait le voir.