Nemanja Vidic a déclaré que les champions en titre étaient impatients de retrouver Old Trafford pour le premier match à domicile de la saison. Ce duel de manque pas d'enjeux : première sortie officielle de David Moyes à Old Trafford, il mettra aux prises les Red Devils aux Blues de José Mourinho. L'ambiance promet donc d'être électrique.


Le soutien du public sera bien sûr essentiel pour cette confrontation de prestige, mais Vidic explique que les joueurs sont remontés à bloc.

"On est impatients", annonçait-il à United Review dans un entretien exclusif. "C'est toujours difficile d'affronter Chelsea. Ils ont un nouveau manager, de nouvelles recrues et forcément des ambitions élevées pour cette saison. Mais je suis impatient d'y être pour me jauger, pour jauger l'équipe et voir comment on est, en ce moment. On est tous impatients."

Chaudement encouragé pendant le match d'ouverture du championnat à Swansea (victoire 4-1), Moyes devrait recevoir un accueil vibrant pour son premier match à domicile, selon Vidic.

"Ça fait toujours plaisir de fouler la pelouse d'Old Trafford devant 76 000 de nos fans", ajoutait le défenseur. "Je pense qu'il y aura une superbe ambiance, d'autant qu'il se déroule en soirée, où c'est encore meilleur."

"On reçoit un soutien extraordinaire : ça ne se limite pas aux cris et aux chants, je trouve qu'Old Trafford est un stade positif, on a toujours la sensation que les fans sont derrière nous. C'est important pour les joueurs, ça nous aide à tout donner pour eux."

Sur le forum