Moyes : Rooney à hâte
David Moyes trouve que Wayne Rooney est prêt mentalement et physiquement à aider Manchester United à décrocher des trophées cette saison.
L'attaquant mancunien a été titularisé pour la première fois cette saison contre Chelsea lundi et a reçu les applaudissements des supporters d'Old Trafford après une prestation courageuse et sérieuse. Le n°10 anglais avait déjà livré une partie impressionnante contre Swansea City le week-end précédent.
Au moment de s'exprimer face aux journalistes vendredi, Moyes n'a pas hésité à féliciter son attaquant. "Wayne Rooney est un grand joueur depuis de nombreuses années avec Manchester United. C'était un jeune joueur très prometteur avec Everton et sa carrière a pris le chemin voulu."
"J'ai trouvé qu'il a très bien joué lundi soir. Il est en bonne condition physique et il est bien mentalement aussi. Nous allons tout faire pour que ça continue, nous avons besoin qu'il soit performant. Pour l'instant, il est en bonne forme."
En conférence de presse, vendredi au centre d'entraînement Aon Training, Moyes a encore dû répondre à des questions quant à l'avenir de Rooney. Le patron a répété que l'attaquant n'était pas à vendre : "Depuis le début, nous vous l'avons dit donc je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à ajouter aujourd'hui."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.