Après la défaite contre Liverpool dimanche dernier, Nemanja Vidic déclare que ses coéquipiers de Manchester United sont déterminés à corriger le tir en corrigeant Crystal Palace au retour de la trêve internationale.


Les champions en titre se sont inclinés à Anfield sur un but de Daniel Sturridge à la 4e minute, dont les Red Devils ont eu du mal à se remettre. Mais comme toujours, les esprits sont déjà tournés vers la prochaine rencontre, la réception à Old Trafford des Aigles d'Ian Holloway, le samedi 14 septembre.

Si Vidic aurait préféré enchaîner les matches, au lieu de devoir attendre 15 jours, l'ancien international serbe veut en profiter pour travailler au Complexe d'entraînement Aon, tandis que plusieurs de ses coéquipiers seront en sélection.

"On a toujours envie que le match suivant arrive le plus vite possible", confiait le capitaine à MUTV après le déplacement de dimanche. "Le prochain match, ce sera Crystal Palace, et nous devrons être prêts.

"Nous sommes plusieurs à rester ici, et on travaillera dur, pendant que d'autres partiront en sélection. Certains joueurs auront peut-être besoin de jouer un peu. Ça fait parfois du bien de partir et de jouer avec son équipe nationale : quand on revient, on est prêt à relever les défis qui nous attendent."

Sur le forum