Nani s'exprime sur sa prolongation
L'ailier portugais de United révèle que David Moyes l'a convaincu de rester à Manchester United. Malgré des performances parfois irrégulières et des blessures récurrentes, le manager écossais semble convaincu du potentiel de l'actuel 17 des red Devils.
Les rumeurs laissaient penser à un départ de Nani dès cet été, certaines allant même à suggérer que l'ailier serait libre de partir gratuitement à la fin de son contrat la saison prochaine.
Et pourtant, le lusitanien a dissipé le brouillard concernant son avenir en signant un nouveau contrat de 5 ans avec Manchester United.
Il admet avoir refusé plusieurs offres d'autres clubs pour pouvoir continuer de jouer à Old Trafford, et que David Moyes a eu un rôle prépondérant dans ce choix.
"Je pense que je peux encore offrir beaucoup à United. J'ai reçu des sollicitations d'autres clubs, mais aucunes ne proposaient un challenge suffisamment important pour me faire quitter United."
"Le coach ne pouvait pas me garantir une place en équipe première, pas plus qu'à n'importe quel autre joueur. Je sais que je dois travailler dur pour être titulaire. C'est mon objectif pour cette saison."
Sur le forum
EricLeRouge, le 9 décembre 2024 à 21:23
certains ont la mémoire courte, à mon avis les mêmes qui adulent toujours DDG
qu'on ne se méprenne pas hein, Nani nous a gratifié de bons et très bons moments, mais pas que
bref...
One Sheasy, le 9 décembre 2024 à 18:32
Un joueur assez particulier, capable d'être très agaçant comme de tutoyer le génie. Néanmoins j'en garde clairement de très bons souvenirs, si seulement on avait des ailiers qui auraient ne serait-ce qu'un dixième de son audace et de sa créativité.
Sa saison 2010-2011 😍
Bonne continuation en tout cas, champion !
SkyTrick, le 9 décembre 2024 à 23:23
Oui vraiment il était moyen lors de nombreux match sous sir alex. Je n'ose même pas imaginier le niveau qu'il aurait eu dans notre 11 actuel, la plupart des gens voudraient sa peau.
Pour sa défense c'est très dur de réussir quand les gens attendent de toi que tu sois le second cr7.