Rooney et les méthodes de Moyes
Après un été mouvementé, Wayne Rooney semble être de retour au meilleur de sa forme. Après son premier but contre Crystal Palace en Premier League, le buteur anglais a éclaboussé de son talent la rencontre face au Bayer Leverkusen, avec à la clé un doublé, et une passe décisive.
Wayne Rooney pense qu'il ressent les effets bénéfiques d'un entrainement plus intense sous la nouvelle ère David Moyes.
Avec déjà trois buts et trois passes décisives en seulement quatre matchs, Rooney commence sa saison sur les chapeaux de roue, ce qui pouvait paraître difficile après un été compliqué.
L'attaquant anglais a raté le déplacement à Liverpool suite à une blessure à la tête, mais figure comme un des hommes essentiels du système de David Moyes.
Après avoir déjà travaillé avec l'écossais lors de ses débuts à Everton, Rooney est habitué aux méthodes de son entraineur, et pense qu'elles font ressortir le meilleur de son jeu.
"L'entrainement est un peu différent maintenant. Je m'en souviens d'Everton. C'est plus intense, et ça m'aide. Je suis content d'être sur le terrain."
"Moyes est un grand entraineur. Il mérite d'être là aujourd'hui par rapport à ce qu'il a fait à Everton. C'est agréable de travailler avec lui, et j'espère gagner des trophées sous ses ordres."
Le respect de Robin Van Persie
Le batave a déjà marqué quatre buts pour United cette saison, à la fois en Premier League et en Champions League, et Rooney avoue avoir une excellente relation avec son coéquipier sur le front de l'attaque mancunienne.
Certains médias revendiquaient la mésentente entre Rooney et Van Persie comme une des raisons poussant l'anglais à forcer son transfert vers Chelsea. Ce dernier a insisté que les journaux ne pouvaient pas être plus loin de la vérité.
"J'ai vu et lu des choses cet été, mais Robin et moi sommes amis hors du terrain. Il n'y aucun problèmes entre nous, et nous nous entraidons pour obtenir des succès."
"L'entraineur a été très clair là dessus, il veut l'un de nous devant et l'autre en retrait pour pouvoir aider le milieu de terrain, peu importe lequel d'entre nous."
"Nous avons déjà souvent joué ensemble et fait du bon boulot la saison passée, j'espère que l'on pourra reproduire cela pour cette nouvelle compétition."
David Moyes semble faire complètement confiance au dix mancuniens, déclarant qu'il fallait des joueurs de classe mondiale comme Wayne Rooney pour pouvoir gagner la Ligue des Champions.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.