On ne touche pas à Scholes
Rio Ferdinand dit que Paul Scholes, maintenant recordman de buts en Premier League pour Manchester United, ne s\'est jamais fait \"sécher les cheveux\" par Sir Alex Ferguson.
\"Quiconque dira qu\'il s\'est fait autant crier dessus que Paul est un menteur. On ne crie pas sur Paul, il est trop bon pour qu\'on lui crie dessus.\"
\"Il ne fait pas d\'erreurs, c\'est un si grand joueur. Nous avons beaucoup de grands joueurs mais Paul est un footballeur fantastique.\"
\"On lui dit juste \"Paul, fais ça\" et il le fait. Paul est aimé en tant que footballeur par ses collègues professionnels.\"
\"Le fait que quelqu\'un de son talent n\'ait jamais remporté le prix PFA du joueur de l\'année [décerné par les joueurs] ou le prix du joueur de l\'année des journalistes sportifs, ça montre que c\'est une parodie.\"
Le milieu anglais est d\'ailleurs devenu le meilleur buteur de Manchester United en Premier League. Son but de mercredi soir était son 96ème en championnat pour 373 matchs joués, soit une moyenne légèrement supérieure à un but tous les 4 matchs.
L\'équipe que Scholes a le plus martyrisé est Newcastle avec 9 buts marqués contre eux, viennent ensuite West Ham, Blackurn et Bolton avec 7 buts.
Il a marqué 4 fois contre le rival de dimanche, Manchester City, la dernière fois étant lors de la défaite de United 4-1 en 2004.
Ces dernières saisons, Scholes marque beaucoup moins qu\'avant à cause de son rôle plus reculé sur le terrain, alors qu\'il avait l\'habitude d\'être placé en shadow striker derrière l\'attaquant.
Thingrim Pallister, le 21 avril 2022 à 11:56
Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).