Rafa prêt pour l'attaque de la Real
Rafael s'attend à une Real Sociedad offensive mercredi à Old Trafford dans le Groupe A de la Champions League, mais il confie que l'objectif de United est de consolider la place de l'équipe parmi les favoris à la qualification pour les 8es de finale.
United est actuellement deuxième du Groupe A, à égalité de points avec le Shakhtar Donetsk malgré un plus grand nombre de buts inscrits ; cependant, les hommes de Mircea Lucescu sont en tête car ils ont marqué plus de buts à l'extérieur (deux sur le terrain de la Real Sociedad, contre un seul pour les Red Devils à Donetsk).
La Real Sociedad ferme la marche à la quatrième place du groupe sans le moindre point pris, mais l'entraîneur Jagoba Arrasate, 35 ans, espère qu'après le succès 2-1 sur Valence en Liga ce week-end, l'équipe aura pris un nouveau virage après un début de saison compliqué.
Les résultats de United ont également été en dents de scie lors d'un début de campagne difficile pour les Red Devils, mais les hommes de David Moyes ont été remarquablement performants en Europe, battant le Bayer Leverkusen 4-2 et ramenant un nul 1-1 de Donetsk.
"On a fait du bon boulot jusqu'ici", a confié Rafael dans un entretien exclusif accordé à United Review. "On a été ravi de notre performance face au Bayer Leverkusen et puis il était important de revenir de Donetsk avec un bon résultat. On a réussi à le faire. On a livré un bon football dans la compétition jusqu'ici et on veut continuer ainsi."
La rencontre face à la Real offre l'occasion d'empocher trois points précieux en vue de la qualification pour la phase à élimination directe. "C'est une grande chance pour nous", a ajouté Rafa. "On doit gagner le match afin de nous donner de la confiance pour le match en Espagne. C'est là-dessus qu'on se concentre."
"Ils vont venir ici pour gagner. Les équipes espagnoles ne sont pas du genre à rester défendre derrière. Elles attaquent toujours. Ils sont passés proches de ramener le nul de Leverkusen et ça va les motiver."
Lisez l'entretien exclusif accordé par Rafael dans l'édition sur le match de la Real Sociedad de United Review, le programme officiel de la rencontre.
Sur le forum
rick, le 25 octobre 2013 à 9:43
Finalement David Moyes à retenu la leçon. Avant-hier a 1-0, il a pas bétonné, il a fait un changement offensif, enfin c’était un offensif un peu défensif. Il fait sortir un attaquant, et met un ailier qui va aussi faire du boulot défensif. Faisant rentrer Kagawa dans l’axe, du coup on s’est procuré pleins d’occasions. Franchement bon coaching hier. Et aussi un truc que j’apprécies de plus en plus, c’est la défense centrale Jones-Evans. Je pense qu’on devrait les installer durablement. Vidic n’est pas a son meilleur niveau. Et Ferdinand, n’en parlons pas. Et Evans, plus le temps passe, plus il m’impressionne. J’adore de plus en plus ce mec. On verra de toute facon ce que ca donne contre stoke samedi.
Beck's2740, le 24 octobre 2013 à 18:52
http://www.footballorgin.com/2013/10/champions-league-2013-2014-manchester_9943.html
3éme et 4éme vidéo , ils ont séparé les deux mi-temps =)
Bon match !
Merci beaucoup!
Marie-Charlotte, le 24 octobre 2013 à 18:48
Est-ce que quelqu'un a un lien pour revoir le match? Si possible le match en entier pour me faire une meilleure idée du match de Kagawa et autre
http://www.footballorgin.com/2013/10/champions-league-2013-2014-manchester_9943.html
3éme et 4éme vidéo , ils ont séparé les deux mi-temps =)
Bon match !
busbybabe, le 25 octobre 2013 à 11:26
http://www.elcorreo.com/vizcaya/20131024/deportes/mas-futbol/manchester-united-vende-revista-201310241916.html
Dans le programme de Ligue des Champions de United, la Real Sociedad était présentée comme un club basque, avec cette carte montrant Euskal-Herria (Euskadi, Navarre, et le pays basque nord (français). Il y avait également la distinction entre les joueurs basques et espagnols.
United