Réactions : United 3 Stoke 2
David Moyes espère que ce come-back face à Stoke sera le premier d'une longue série de son règne à Manchester United.
Les Red Devils ont dû revenir au score par deux fois pour finalement prendre les trois points grâce à une tête de Javier Hernandez sur un magnifique centre de Patrice Évra.
Dans une interview exclusive à MUTV, le manager a rendu hommage à David De Gea, ainsi qu'à ses remplaçants Adnan Januzaj, Antonio Valencia et Hernandez.
"J'allais dire espérer que ce soit le premier come-back d'une longue série...", souriait-il. "Mais je préfère un retournement de situation tardif plutôt qu'une défaite."
"Je pense que nous n'avons jamais baissé les bras, nous avons tout essayé aujourd'hui. Nous avons commis des erreurs et notre gardien nous a parfois sauvés la mise, mais nous avons continué d'attaquer et nous avons fini par trouver la faille."
"Stoke aurait pu marquer plus de buts en première période, mais notre gardien a été fantastique. C'est son boulot, mais il a de nouveau réussi un bon match. Je reste déçu que nous ayons encaissé deux buts aujourd'hui. Nous avons perdu des ballons trop facilement et n'avons pas assez bien défendu. Mais grâce aux efforts de toute l'équipe, nous sommes revenus dans ce match, ce qui est formidable."
"Certains disent que je ne fais pas de changements risqués, mais ils se trompent : je suis un manager qui veut gagner tous ses matches. Il faut essayer d'influer sur le jeu en faisant les bons changements : parfois ils marchent, parfois pas. Heureusement, ça a bien fonctionné cette après-midi, car Adnan a eu un vrai impact quand il est entré. Ce sera un véritable atout pour le club pendant les années à venir."
"Valencia a bien joué au poste de latéral droit, et Chicharito est entré en jeu pour marquer le but décisif. Wayne Rooney a encore inscrit un but magnifique, il a très bien joué, même si je l'ai fait descendre au milieu de terrain. J'ai estimé qu'il pouvait fluidifier notre jeu pour aider l'équipe à jouer plus vite et surtout à se procurer le plus d'occasions possibles."
"Je ne pensais pas que nous avions une chance de marquer sur corner, car c'était un peu un territoire de géants ! Mais Wayne a placé une superbe tête, puis Chicha a repris un superbe centre de Patrice Évra. Cela n'a pas été facile aujourd'hui, avec notre match en milieu de semaine, mais je dois dire que je suis ravi que nous ayons enchaîné deux victoires en trois ou quatre jours."
"Le public a été formidable aujourd'hui. Ils étaient forcément déçus d'être menés 2-1 à la mi-temps, d'autant que nous venions tout juste d'égaliser. Mais ils ont toujours été derrière les joueurs. Et grâce à eux, nous avons réussi à arracher cette victoire."
Sur le forum
filnic, le 29 octobre 2013 à 17:53
Vu le stream pourri de ton clav', c'est mettre Copella qui t'excusero... au pot...
Ce match, est le tournant ou n'est pas... je l'ai vu en live, et sur la fin, croyez-moi ou pas, j'y croyais... ça faisait longtemps...
bon et tournons effectivement cette 27ème page de jour de match qui est pire qu'un pluie et beau temps un deux janvier
(edit: dit-il sur la page 28)
Believe, le 28 octobre 2013 à 2:23
Franchement j'ai pas pu trop bien look le match, j'ai eut un pb de TV, donc j'ai du me tapé du vieux Streaming. Arnotauvic, il est présenter ( à juste titre ) depuis l'Allemagne comme étant un bon joueur, technicien. Je pense que derrière, ils auraient du se focalisé un peu plus sur lui, parce que Ireland Walter, voila voila. Mais est ce que Rafael a connu une petite alerte ? parce que perso je ne suis en aucun cas fan de Smaling, parce que mise à part le jeu aérien, je le trouve assez dégueulasse. Ensuite, bah pour enchaîner bcp de personnes me paraissent réellement septique, année de transition oblige , il faut laisser du temps à David Moyes.. A mes yeux l'objectif cette saison le plus censé : le podium, après au vu de la qualité des concurrents c'est sûr que Mu peut voir encore un peu plus haut ( mise à par Ozil football club ), mais c'est une saison de transition. Pour réagir au match, je trouve que derrière on est tellement fragile, la pire attaque d'Europe qui vient à la casa et en plante deux, sérieux Crouch, même Marchal ou Choplin ( Metz leader au passage ) te le prendrait. La c'est pas une histoire de coach ou je ne sais quoi, mais de bon sens, c'est pas normal d'autant se faire rougir les fesses. Si non bah De Gea est juste une bette de gardien et incarne réellement l'avenir derrière, capable de maintenir l'équipe la tête hors de l'eau sur l'occas' de Crouch et Walter ( Icenberg like this ). Pour finir, je vais vraiment finir par croire que l'histoire au tours Zaha et la fille du coach est véridique, après la polémique du t shirt sur le quel y avait une gentille demoiselle ( pour ne pas dire autre chose ) que Giggs s'est fait ( encore aujourd'hui j'en rigole), se faire la fille de son coach lorsque t'est un joueur de foot pro, autrement dit très exposer hummm, bcp de polémiques tte de même ( Le Q.I négative de Nabila like aussi ça )
Believe, le 29 octobre 2013 à 18:10
Plutôt marrant toi clochard