"Un privilège" d'entraîner Ryan Giggs

Ryan Giggs a reçu en avance un cadeau pour ses 40 ans, sous la forme d'un hommage appuyé de son manager David Moyes.


Le héros des Red Devils entrera vendredi 29 novembre dans sa cinquième décennie, plus de 22 ans et demi après avoir disputé le premier de ses 951 matches sous le maillot de Manchester United.

L'anniversaire du Gallois suivra de peu le déplacement de dimanche dans sa ville natale, Cardiff, pour la reprise du championnat après la trêve internationale.

Giggs totalise 10 matches cette saison sous les ordres de David Moyes (toutes compétitions confondues), et le manager a expliqué que le n°11 avait dépassé toutes ses attentes.

"Le plus beau compliment que je puisse lui faire, c'est de dire qu'il ne fait pas ses 40 ans, que ce soit sur le terrain ou physiquement", s'enthousiasmait Moyes. "C'est un joueur exceptionnel, et c'est un privilège de travailler avec lui dans mon staff, mais également de l'avoir comme joueur."

"Depuis que je suis arrivé au club, je le vois sous un nouveau jour, combien il est fort, vu de près. C'est incroyable. Ce sera superbe qu'il fasse son retour à Cardiff, je suis certain que les supporteurs lui feront une belle ovation."

Sur le forum