Giggs veut une réaction rapide

Ryan Giggs demande aux joueurs de Manchester United d'oublier la défaite de mercredi face à Everton, et de rapidement se reconcentrer sur la venue de Newcastle United samedi à Old Trafford.


Les Red Devils se sont inclinés 1-0 sur un but de Bryan Oviedo qui met ainsi fin à une série de 12 matches sans défaite toutes compétitions confondues. Wayne Rooney a touché le poteau en première période, et après la pause, une tête de Patrice Évra forçait Tim Howard à un splendide arrêt avant que la reprise de Danny Welbeck, qui avait suivi, ne s'écrase sur la barre.

Samedi à midi, les champions en titre auront l'occasion de se rattraper, une opportunité que veut saisir le Gallois.

"Ce sera vite là, mais on doit se ressaisir", a déclaré Giggs à MUTV. "On ne peut s'apitoyer trop longtemps sur notre sort. On va jouer à domicile, et j'espère que le résultat sera différent. Il faut faire une nouvelle série. Avant mercredi, on n'avait pas perdu depuis 12 matches. Il faut oublier cette déception."

Giggs, qui a eu 40 ans la semaine dernière, est convaincu que les Red Devils doivent saisir toute opportunité pour recoller à la tête de la Barclays Premier League pendant un mois de décembre très chargé.

"On en saura plus en janvier, et j'espère qu'on va recommencer à prendre des points", a-t-il ajouté. "On a connu quelques résultats décevants, mais nos prestations n'ont pas été si mauvaises. On n'a pas la chance avec nous. On ne saisit pas les occasions quand elles se présentent. Quand c'est comme ça, on finit toujours par le payer, comme contre Everton."

Sur le forum