Neville : Pas de panique à United
L'histoire montre que Manchester United ne panique pas après une défaite, et Phil Neville est persuadé que la période des fêtes peut être un tournant pour les Red Devils.
Les champions en titre se sont inclinés 1-0 face à Everton mercredi soir, une quatrième défaite en Premier League qui laisse les hommes de David Moyes à la neuvième place. Ce résultat vient également mettre fin à une série de 12 matches sans défaite toutes compétitions confondues.
Cependant, dans une interview exclusive pour United Review, programme de match officiel à Old Trafford, Neville est persuadé que United est toujours capable de se mêler à la lutte pour le titre.
"Arsenal est certainement la meilleure équipe du moment, mais on sait que la saison est longue, et on a de l'expérience", a expliqué le membre du staff de United. "On n'a pas paniqué après West Brom, on n'a pas paniqué après le 4-1 dans le derby, on sait qu'on aura des coups de moins bien. City en a connu, Chelsea aussi. Tout dépend de la manière dont on réagit."
"On sait qu'on va faire une nouvelle série. On peut jouer 20 matches sans perdre, à tout moment, et le reste des équipes du championnat le sait bien. C'est une position de force dans laquelle on est, sachant que dans le vestiaire, la confiance est là, on est concentrés."
"C'est ce qu'on doit faire et on a l'expérience pour le faire. Le groupe est fantastique. On a tellement de joueurs de qualité internationale. La concurrence est rude, et l'intensité est énorme à l'entraînement."
"Je vois une réelle soif de succès. On a pu voir après le match de West Brom que les joueurs se sont dit : 'Allez, au boulot maintenant. On ne peut pas être huitièmes. On est à Man United, on doit être en tête du championnat.' On veut être revenus à Noël, prêts à surgir après les fêtes."
Sur le forum
Jiminy, le 24 janvier 2018 à 10:52
C'était passé sous radar, mais Phil a pris la tête de la sélection anglaise féminine.
Et du coup, déjà les premières "casseroles":
Citation
Un Lion parmi les Lionnes.
Phil Neville a été nommé ce mardi sélectionneur de l'équipe féminine d'Angleterre. Mais le choix de l'ancien Mancunien pose question de l'autre côté de la Manche, la faute à quelques messages graveleux sortis de la mémoire d'Internet. Le 3 juillet 2012, le cadet Neville avait notamment publié sur son compte Twitter : « Vous les femmes, vous avez toujours voulu l'égalité, jusqu'à ce qu'on parle de payer les factures. #hypocrites » .
Une autre ? Philou s'était fendu d'un « Bonjour les hommes. Deux heures de cricket avant d'aller travailler, et je démarre bien ma journée » . Quand les internautes lui ont demandé pourquoi ne s'adresser qu'aux hommes, celui-ci avait alors rétorqué : « J'ai pensé que les femmes étaient occupées à préparer le petit déjeuner, à s'occuper des enfants ou à faire les lits. »
Un sélectionneur de l'équipe féminine sexiste ? La FA pourrait l'avoir mauvaise puisqu'elle a déjà remercié Mark Sampson en septembre pour « attitude inappropriée et inacceptable » . Phil Neville a assuré, lui, « pouvoir mener l'équipe au niveau au-dessus » .
Ben ouais, après avoir fait le rez-de-chaussée, il ne va pas se laver tout seul le premier étage. MR
Source So Foot.
MacLeod, le 14 juillet 2017 à 17:22
Je suis à la place de Phil, je me relève et l'action suivante le chevelu s'en prend un les deux pieds décollés au niveau des genoux façon Roy Keane de la grande époque, rien à battre. C'est un match amical tranquille entre anciens et l'autre vient balancer un p***** d'attentat.
Quant à l'autre sous-homme de Carragher, ça étonne quelqu'un ? Ce type a fait des cauchemars toute sa vie à cause de United.
RobertoLarcos, le 14 juillet 2017 à 16:05
Puyol c'est sale mais à la limite c'est spontané. Je suis d'avantage écœuré par un Cara qui tweet comme un couillon et qui encourage bêtement la violence. Sans le foot comme bouée de sauvetage il aurait rien fait d'autre de sa vie que de trainer dans les bars de pool à attendre la prochaine bagarre.
RedLikeDevil, le 20 janvier 2021 à 14:09
Et voici le nouvel entraîneur de l'Inter.. de Miami lol
https://www.sport.fr/football/le-nouvel-entraineur-de-linter-miami-est-un-ancien-manchester-united-753456.shtm