Cinq adversaires possibles au tirage
La phase de groupes de la Champions League a rendu son verdict mercredi soir, et les hommes de David Moyes savent que leurs adversaires pour les huitièmes de finale, dont le tirage aura lieu lundi à Nyon (Suisse), se limitent à cinq candidats.
En effet, les Red Devils affronteront l'AC Milan, Galatasaray, l'Olympiacos, Schalke 04 ou le Zénit St-Pétersbourg, qui ont tous terminé deuxièmes de leurs groupes.
Le règlement de l'UEFA stipule que, à ce stade de la compétition, deux clubs issus d'une même association (soit Manchester City et Arsenal, deuxièmes de leurs groupes) ou d'un même groupe (Bayer Leverkusen) ne peuvent se retrouver face-à-face.
Vainqueur de son groupe, United aura en outre l'avantage de recevoir au match retour. Les matches se disputeront les 11/12 ou 18/19 février (aller) et 1er/2 ou 8/9 mars (retour). Le tirage aura lieu le lundi 16 décembre à 12h00 (HEC).
Vainqueurs de groupe : United, Real Madrid, Paris Saint-Germain, Bayern Munich, Chelsea, Borussia Dortmund, Atlético Madrid, Barcelone.
Deuxièmes de groupe : Bayer Leverkusen, Galatasaray, Olympiacos, Manchester City, Schalke, Arsenal, Zénit St-Pétersbourg, AC Milan.
Sur le forum
Marvin, le 27 mai 2014 à 10:02
L'analyse tactique :
http://www.chroniquestactiques.fr/real-madrid-4-1-atletico-madrid-lanalyse-tactique/
Believe, le 26 mai 2014 à 23:15
Il a pété un boulard le Simeone
Mauvais perdant
frustration
amertume
rage
haine
Mauvais perdant, tout le match il a applaudi les joueurs du real. Je mettrais plus cela sur le dos de la frustration, surtout pas mauvais perdant. Il est trop classe.
YBthebest, le 29 mai 2014 à 23:56
Marvin tu me déçois sur Simeone. Quel homme