Valencia compte sur les supporters
Antonio Valencia espère que Manchester United profitera du fait d'avoir terminé premiers de son groupe de Champions League lors de la reprise de la compétition au mois de février.
L'ailier équatorien a aidé les Red Devils à terminer devant le Bayer Leverkusen, la Real Sociedad et le Shakhtar Donetsk, ce qui leur permet d'affronter l'Olympiacos en Grèce le 25 février et à Manchester, devant 75 000 fans de MU, le 19 mars 2014.
S'exprimant au micro de ManUtd.com après le tirage au sort de la Champions League de lundi, Valencia a déclaré : "Si on fait notre boulot et qu'on obtient un bon résultat là-bas, on sera en pleine confiance à Old Trafford.
"Nous pouvons déjà prendre référence sur nos prestations en Champions League cette saison. On a terminé premiers du groupe avec un bon total de points donc la confiance est bien là dans cette compétition."
Valencia lui-même a réussi à inscrire deux buts pour United, dans les deux matches contre Leverkusen. Mais même si les deux rencontres se sont terminées sur de larges victoires pour les Red Devils contre l'une des meilleures équipes d'Allemagne, il ne sous-estimera pas l'Olympiacos.
"Quand on arrive à la phase à élimination directe, vous savez qu'aucune équipe n'est facile à jouer", explique Antonio. "Ce sera dur, mais on va tout faire pour passer."
Sur le forum
Robin Masters, le 13 mai 2021 à 23:59
il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
Oui, c'est bizarre. A son arrivée, je ne le trouvais pas franchement mauvais dans cet exercice. Mais plus ça allait, moins ça arrivait au destinataire du centre. Peut être qu'il faisait un peu trop "toujours la même chose" et était devenu prévisible, ou bien nos attaquants ne savaient plus se placer.
En tous cas, les dernières saisons, je le voyais faire un nombre incroyable de montées (il ne ménageait pas sa peine), et il finissait toujours par éliminer l'adversaire à un moment ou à un autre... mais ça ne servait à rien. C'était assez rageant à voir.
One Sheasy, le 13 mai 2021 à 23:48
il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :A part pour ses centres inefficaces, je l'aimais bien. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé lors de sa dernière saison. C'est moche que ce soit terminé comme ça.
Probablement un problème relationnel.
Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
matdevil, le 14 mai 2021 à 22:01
On dirait Awb lorsque l'on parle de Antonio, enfin sur l'unijambiste car côté centre c'est vraiment pas ça 😲😲