Le point sur l'équipe
L'état de forme de Wayne Rooney fera l'objet d'une décision avant le match de samedi contre West Ham en Barclays Premier League, mais Nani est forfait, victime d'une blessure aux adducteurs.
David Moyes a annoncé que Rooney pourrait être remis pour participer face aux Hammers, après avoir manqué la victoire sur Stoke City mercredi en Capital One Cup.
"Wayne a une chance de jouer", indiquait le manager de Manchester United, lors de la conférence de presse organisée vendredi au Complexe d'entraînement Aon. "Nous verrons dans quelle forme il est demain. Nani est blessé aux adducteurs. C'est plus grave que prévu, donc il pourrait être absent pendant quelques semaines."
Moyes confiait que les superbes prestations qu'il a notées cette semaine contre Stoke pourraient influer sur sa composition face à West Ham.
"Les joueurs ont fait un très bon match", ajoutait-il. "C'est pour cette raison que nous avons un tel effectif : vu le nombre de rencontres que nous avons à disputer au fil de la saison, il vous faut ces joueurs supplémentaires."
"Au cours des quelques derniers matches, nous avons vu que nous étions un peu limités à certains postes, mais les joueurs qui sont entrés ont fait de l'excellent boulot. Nous avons eu besoin de l'ensemble de l'effectif. D'ailleurs, le retour de Darren Fletcher a fait du bien à tout le monde."
Sur le forum
RedDidDevil, le 23 décembre 2013 à 13:11
j ai vu que les buts du match , 3 points pris c est ce qui compte , on est en train d enchainer les victoires toutes compétitions confondus , mais on est toujours 8e de la PL tout ceux devant nous on gagnés ( sauf arsenal-chelsea ce soir )
ils faut continuer comme ca , des chocs entre nos adversaires en haut du classement vont s enchainer pendant qu on aura des matchs "faciles " !
ce championnat se décidera a la 38e journée donc faut rien lacher meme si on doit compter sur des faux pas adverses et plus perdrent de points en route 5 défaites c est suffisant au dela pour un champion c est trop
quelqu un sait c est quoi le plus grand nombre de défaite pour un champion dans l histoire de la PL ?
GLORY MAN UNITED
Alruud, le 21 décembre 2013 à 23:02
Je sais pas Welbeck je l'ai vu exister après son but. Avant j'avais encore des doutes sur sa présence sur la pelouse. La seconde mi-temps est arrivée, il l'a fait le même début que la première et est sorti. Je n'ai pas trouvé son match bon juste quelques séquences très bien senties en une touche. Il marque donc ça rend son match plutôt réussi car on a pesté sur cela pendant pas mal de temps mais il est clair qu'il restera un attaquant de seconde zone !!!
filnic, le 24 décembre 2013 à 13:55
1992/1993, 95-96, 2001-2002, United: 6 défaites
94/95, Rover: 7 défaites
97-98, Gunners: 6 défaites
09-10, Blues: 6 défaites