David Moyes souhaite que tout l'effectif de United prenne exemple sur Ashley Young et Patrice Évra et marque davantage.


Young est devenu mercredi le 14e buteur différent des Red Devils, toutes compétitions confondues, en battant Thomas Sorensen, le gardien de Stoke City, lors de la victoire 2-0 en Capital One Cup, tandis que l'international français doublait la mise pour inscrire son deuxième but de la saison.

Tom Cleverley avait débloqué son compteur personnel de la saison dimanche dernier à Villa Park. Et avec l'absence de Robin van Persie jusqu'en janvier (cuisse), le manager encourage tous ses joueurs à contribuer autant que possible.

"Nous voulons que les buts viennent de tout le monde", martelait Moyes. "Je n'arrête pas de leur dire qu'on a besoin d'autant de buts que possible, venant de tous les endroits du terrain. Généralement, vous pouvez compter sur vos attaquants pendant toute la saison, mais c'est bien qu'Ashley marque l'autre soir, et que Pat nous offre ce petit bijou."

Moyes souhaite prolonger la série d'invincibilité actuelle à l'occasion de la réception de West Ham samedi. Il s'est déclaré impressionné par le soutien d'Old Trafford dans l'adversité, notamment lors des deux dernières défaites à domicile en championnat.

Sur le forum