La jeune recrue portugaise de Manchester United Nani Almeida est surpris de sa rapidité à s\'intégrer au club et en Angleterre, mais remercie aussi ses proches amis Ronaldo et Anderson qui l\'ont beaucoup aidé en ce sens.


Nani a pour le moment été titularisé dans tous les matchs qu\'a joué le club en Premier League cette saison, après avoir été remplaçant lors du Community Shield contre Chelsea. Agé de 20 ans, on s\'attend à ce qu\'il ait un futur brillant, mais son implication jusqu\'ici a déjà surpris l\'ancien joueur du Sporting.

\"Je pensais que l\'adaptation serait plus compliquée, mais je me suis senti bien et j\'ai réussi à jouer\", a-t-il déclaré à des journalistes portugais après la victoire des -21 ans lusitaniens contre Malte (3-0). \"L\'entraînement est similaire à ce qu\'on faisait au Sporting, la plus grande différence est dans les matchs, parce qu\'il y a plus de combat et d\'efforts.\"

Nani a heureusement pu compter sur ses coéquipiers pour l\'aider à rentrer le plus rapidement possible dans le rang, et a appris ce qu\'était le style de vie anglais grâce à son compatriote et aîné Cristiano Ronaldo.

\"Personne n\'aurait pu me donner plus de soutien que Cristiano. Il m\'a vraiment aidé, c\'est un ami avec qui je passe beaucoup de temps en dehors du terrain. Anderson et moi, on s\'est aussi entraidés. Il a bien travaillé, et même s\'il n\'a pas encore joué, je suis sûr qu\'il ne faudra pas attendre longtemps pour ça.\"

Pour conclure, la jeune perle portugaise a décidé de mettre fin aux rumeurs comme quoi Sir Alex Ferguson l\'empêcherait de célébrer ses buts avec son traditionnel salto, de peur de se blesser.

\"Ce n\'est pas vrai. Ferguson ne m\'a jamais parlé de ça et je continuerai à célébrer de cette façon. Les conversations qu\'il a avec moi sont normales, comme avec les autres joueurs.\"

Sur le forum