De Gea prêt pour les Black Cats
Manchester United va tenter d'avaler l'élimination de la FA Cup contre Swansea City en signant une belle prestation en demi-finale aller de la Capital One ce soir.
Mais le gardien David De Gea, ménagé dimanche face aux Swans, sait que le match face à Sunderland ne sera pas de tout repos au Stadium of Light.
Les deux équipes se sont déjà rencontrées cette saison, en championnat au mois d'octobre. Adnan Januzaj avait dû marquer deux fois (ses deux premiers buts pour le club) pour sauver MU qui était mené après une réalisation de Craig Gardner.
"C'est une équipe très compétitive, ils se donnent toujours à 100 % sur le terrain", a déclaré De Gea sur MUTV. "Ça n'avait déjà pas été facile en championnat contre eux."
"Leurs supporters les soutiennent à fond, ils sont derrière leur équipe et ils sont très passionnés. Ce sera difficile parce qu'en plus, c'est une demi-finale, donc il faut qu'on prenne un bon résultat là-bas."
Les hommes de David Moyes n'ont encore pas encaissé de but en Coupe de la Ligue cette saison et on a demandé à David de citer le match qu'il considérait le meilleur de la part de MU dans la compétition jusqu'à présent.
"La victoire 1-0 à domicile contre Liverpool en septembre", dit-il. "C'était un match difficile qui nous a donné l'élan nécessaire pour continuer dans la compétition."
"Maintenant, on joue les demi-finales et j'espère que tout se passera bien pour qu'on aille en finale."
Sur le forum
EricLeRouge, le 11 novembre 2024 à 19:08
il y a 58 minutes, Alexis.B a dit :La Fio est surtout podium de Série A (même si c'est ultra serré) et David y est clairement pour quelque chose.
on est tous très content pour lui 🙂
Alexis.B, le 11 novembre 2024 à 18:10
il y a 32 minutes, One Sheasy a dit :Content de le voir s'épanouir du côté de la Fio en tout cas ! Apparemment l'année sabbatique lui a été bénéfique...
La Fio est surtout podium de Série A (même si c'est ultra serré) et David y est clairement pour quelque chose.
Alexis.B, le 14 décembre 2024 à 14:47
Toujours sympa à voir.