Nouveau coup dur pour David Moyes après la blessure de Michael Carrick qui a dû quitter la pelouse lors de la défaite de Manchester United face à Sunderland en Capital One Cup.


Le milieu de terrain a dû quitter ses coéquipiers en début de prolongation après s'être tordu la cheville à Old Trafford. Il a été remplacé par Phil Jones.

Moyes a répondu aux questions sur l'état de santé de Carrick lors de sa conférence de presse d'après-match. Il a dit : "Je ne sais pas pour le moment, je pense qu'il s'est tordu la cheville."

Le manager a reconnu que Carrick (32 ans) aurait certainement été parmi les tireurs lors de la séance des tirs au but s'il avait été sur le terrain à l'issue des 120 minutes.

"Ce n'est probablement pas le groupe de joueurs qu'on aurait idéalement choisi pour les tirs au but", a déclaré Moyes. "Chicharito en aurait certainement tiré un, mais il était blessé. Un joueur comme Michael Carrick aurait certainement été parmi les tireurs s'il avait été sur le terrain. On n'a pas assez bien tiré nos penalties."

Sur le forum