David Moyes déclare que ses joueurs de Manchester United sont meurtris après une série de trois victoires, cinq défaites et un nul en 2014. Mais le coach des Red Devils est persudé que la déception peut être surmontée et se transformer en détermination pour remettre les choses en ordre.


Cet état de forme n'est pas idéal à la veille d'un déplacement à Arsenal, même après la cinglante défaite des Gunners à Liverpool ce week-end (5-1). Mais Moyes cherche toujours une réaction de la part de ses joueurs.

"Les joueurs ont mal", a-t-il dit dimanche après le match nul 2-2 contre Fulham. "Je les vois tous les jours, et ils ont mal car les résultats ne sont pas là. Ce sont de très bons professionnels qui prennent leur travail très au sérieux. Je l'ai déjà dit, je le vois à l'entraînement, je sais qu'ils vont obtenir des résultats. Je n'ai aucun doute là-dessus."

La course au titre semble mise de côté, les Red Devils sont plutôt à la recherche d'une bonne série, et Moyes refuse de surestimer le match de mercredi à Arsenal.

"Il faut gagner tous nos matches", a-t-il dit. "Vous pourrez me le demander autant que vous voulez, je répèterai toujours qu'il faut qu'on gagne tous nos matches. On aurait dû gagner celui-là contre Fulham, on en avait besoin."

"Maintenant, on se tourne vers le prochain. C'est comme ça, on prend les mêmes et on repart, on a de bons joueurs dans notre équipe. Je ne pense pas que beaucoup d'équipes prennent Manchester United à la légère."

Sur le forum