Moyes ravi de prolonger Wayne
David Moyes explique à MUTV être ravi de voir Wayne Rooney prolonger à United pendant quatre années supplémentaires.
Êtes-vous content de vous être assuré des services de Wayne sur le long terme ?
J'en suis ravi. C'est un joueur de classe mondiale, et dans mon esprit, il ne devait pas quitter le club. C'était impossible. Je veux recruter d'autres joueurs comme Wayne Rooney à Manchester United, et nous avons beaucoup de joueurs de qualité ici. Nous ne voulions absolument pas perdre Wayne.
Jusqu'où pensez-vous qu'il puisse aller ? Il a la capacité de battre des records du club, non ?
Oui, absolument, et c'est le genre d'objectifs que nous avons pour lui [avec ce nouveau contrat]. Tout le monde sait l'importance que nous accordons à Sir Bobby, ainsi qu'aux légendes du club comme George Best. Wayne est déjà un grand. Mais il a désormais l'occasion de prouver qu'il fait partie des légendes du club, et d'aller chercher le record de buts de Sir Bobby.
Vous avez parlé de son comportement exemplaire, mais voyez-vous actuellement cette agressivité dans son jeu ?
C'est l'une des choses qui manquaient peut-être un peu quand je suis arrivé. Je me suis dit : "Allez Wayne, redeviens l'ancien Wayne Rooney" avec un jeu dur, comme s'il était affamé de victoires, et qui donne tout dans cet objectif. Il a été formidable dès le départ. Les rumeurs de son départ ont peut-être parfois affecté les fans, mais ça n'a jamais été vrai.
Wayne est-il une pièce importante de vos plans pour l'avenir de United ?
C'est un joueur très important pour ce que nous voulons faire. Nous avons prolongé Wayne et fait signer Juan Mata. Nous devons reconstruire et redémarrer. Il est très important que nous conservions les joueurs que nous pensons pouvoir nous aider pour les années avenir, et Wayne en fait définitivement partie. En plus, il a gagné en maturité et en polyvalence. Regardez les efforts qu'il faits, pas seulement pour lui-même, mais pour l'équipe : c'est pour cela que les supporteurs l'aiment. Ils lui ont réservé un superbe accueil à Swansea, alors qu'il était remplaçant pour le premier match de la saison. Et quand il est revenu dans mon équipe, j'ai eu l'impression de voir un Wayne Rooney revigoré, quelqu'un de dédié à faire ses preuves s'il le fallait.
Vous avez recruté Juan Mata et fait prolonger Wayne : est-ce un message pour le reste du championnat ?
Je me fiche bien que ça envoie ou non un message à nos concurrents. Le message s'adresse surtout aux fans de Manchester United : voilà ce que nous allons faire, et les choses vont aller mieux. Je suis déterminé à ce que ce soit le cas. Je reçois beaucoup de soutien des propriétaires et du comité d'administration, et je peux vous assurer que ce ne sera pas la dernière chose que nous ferons, c'est certain.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.