Kagawa : l'aller sera crucial

Shinji Kagawa pense qu'un bon résultat de Manchester United, mardi, sur la pelouse de l'Olympiacos permettrait aux Mancuniens d'avoir un pied en quart de finale de la Champions League.


Kagawa espère faire son retour et disputer son sixième match européen cette saison, lui qui n'a plus porté le maillot des Red Devils depuis la demi-finale retour de la Capital One Cup (Coupe de la Ligue anglaise) perdue contre Sunderland le 22 janvier.

Le meneur de jeu japonais aimerait que United réalise un meilleur parcours en Champions League que lors de sa première saison, quand le Real Madrid avait mis fin aux rêves des Red Devils en huitièmes de finale.

Il s'attend cependant à un match difficile au stade Karaïskaki, où l'Olympiacos ne s'est incliné qu'une seule fois en 19 matches cette saison, toutes compétitions confondues. C'était face au Paris Saint-Germain, dans le Groupe C.

"Quand vous arrivez à ce stade de la compétition, vous ne pouvez plus vous permettre la moindre erreur, sans quoi c'est l'élimination", a déclaré Kagawa sur ManUtd.com. "Le match à l'extérieur est très important. On doit obtenir un bon résultat là-bas. Nous avons beaucoup de joueurs expérimentés qui vont, je l'espère, nous permettre de l'obtenir."

"Notre aventure en Champions League s'est terminée en huitièmes de finale la saison dernière, donc nous voulons aller plus loin cette fois. "L'Olympiacos est une bonne équipe et il n'y a pas de matches faciles dans cette compétition, on le sait bien. Il faudra se préparer du mieux possible."

Sur le forum