Rooney pourrait bientôt revenir
Wayne Rooney pourrait être de retour sur le terrain dans environ trois semaines, d\'après Sir Alex Ferguson qui cherche une solution définitive aux nombreuses fractures de Rooney.
L\'attaquant de 21 ans a souffert d\'une fêlure au pied contractée lors de la première demi-heure du match contre Reading.Il lui avait été prédit une absence d\'au moins deux mois mais, comme il l\'a fait en 2006, il a déjoué les pronostiques.
\"Wayne fait du footing. Il va très bien\", a confirmé Fergie.
\"Je suis tout à fait positif, il sera de retour dans trois semaines.\"
Cette nouvelle guérison sensationnelle nous ferait presque oublier qu\'il se fracture un pied chaque année.C\'est quelque chose qui devrait être étudié, et c\'est ce que Fergie et Nike feront.
\"Nous observons sa façon de courrir, sa puissance et la manière dont son pied se pose fortement par terre.\"
\"C\'est quelque chose que nous devons analyser pour être sûr d\'avoir les meilleures solutions.\"
\"J\'en ai discuté avec Nike. Ils sont très efficaces car ils ne veulent pas que l\'un de leurs meilleurs clients et notre meilleur joueur soit sur la touche chaque année à cause d\'une fêlure à l\'os.\"
Autrement dit, avoir Rooney de retour dans trois semaines est tout simplement superbe. Cela veut dire qu\'il pourra surement être au moins sur le banc pour le match contre Chelsea.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.