Sir Bobby bienveillant avec Rooney
Sir Bobby Charlton encourage Wayne Rooney à battre ses vieux records de buts avec Manchester United et l'Angleterre.
L'ambassadeur de United révèle dans United Review qu'il a discuté avec le N° 10 mancunien et l'a encouragé à le dépasser le plus vite possible, signe que les Red Devils seront à nouveau victorieux. Suite à son doublé à West Ham, Rooney n'est plus devancé que par Sir Bobby et Denis Law dans la hiérarchie des buteurs à United puisqu'il vient de s'emparer de la troisième place, jusqu'alors détenue par Jack Rowley.
"J'ai déjà dit que ça ne me poserait aucun problème si Wayne Rooney battait mon record, que ce soit avec United ou l'Angleterre", rappelle Charlton. "Au contraire ! En fait, je lui ai dit de le battre le plus vite possible ! C'est un grand buteur, mais aussi un grand joueur, très tenace."
"Je n'ai jamais pensé établir un record ! Souvenez-vous que je jouais sur l'aile ou au milieu. Mais je lui déjà dit que c'est lui qui devait être le prochain, il faut absolument qu'il soit au rendez-vous !"
Rooney confirme avoir discuté avec Sir Bobby de cette situation et il s'avoue conscient d'avoir l'opportunité d'entrer dans la légende du club.
"Il m'a glissé un mot, c'est vrai, et c'était très gentil de sa part", assure Rooney dans Inside United. "Je fais de mon mieux pour essayer de marquer. Si je bats son record, ce sera une sacrée performance et un grand honneur, que ce soit avec l'Angleterre ou United."
"Son record est incroyable, il tient depuis si longtemps que ce serait grandiose de le faire tomber. J'en suis encore loin mais j'espère qu'un jour j'y arriverai et, si c'est le cas, ce sera génial."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.