David Moyes admet qu'Adnan Januzaj a été utilisé avec parcimonie ces dernières semaines parce qu'il ne veut pas que je joueur de 19 ans souffre d'épuisement.


Januzaj a effectué ses débuts pour United en août et est depuis lors devenu la révélation de la saison 2013/14 avec trois buts et 29 rencontres disputées. Le joueur né en Belgique est ainsi devenu l'un des chouchous des fans à Old Trafford.

Malgré un début de carrière aussi réussi avec les Red Devils, Adnan n'a joué que deux matches en mars et n'a notamment pas participé à la défaite 3-0 à domicile de mercredi face à Manchester City. Mais comme l'explique Moyes, des raisons valises justifient ses absences.

"Je pense qu'Adnan a disputé un nombre incroyable de matches pour un joueur de 19 ans", a confié le patron aux journalistes présents au complexe d'entraînement Aon vendredi. "Nous devons en être conscients. Nous avons vu des signes à l'entraînement nous montrant que nous devons faire attention à ce que nous faisons avec lui."

"Il possède un énorme talent et c'est quelqu'un dont nous savons qu'il ira loin à Manchester United. Mais nous sommes simplement prudents avec lui. Nous devons faire les bonnes choses et il a beaucoup joué au football."

Sur le forum