Rooney blessé à l'orteil
Wayne Rooney manquera la rencontre de Barclays Premier League samedi sur le terrain de Newcastle United et son état sera évalué avant le match de Champions League mercredi dans l'antre du Bayern Munich.
L'influent buteur a contracté une blessure à l'orteil pendant la seconde période du nul 1-1 face au Bayern, le privant du déplacement à St James' Park. Les Red Devils voudront à tout prix récupérer Rooney à temps pour la rencontre en Allemagne en milieu de semaine.
"Wayne souffre d'une contusion à l'orteil", a révélé David Moyes à MUTV. "C'est arrivé pendant la rencontre l'autre soir. Que nous jouions avec lui ou le laissions au repos, peu importe. Son orteil est dans un sale état et non seulement c'est un problème pour ce match, mais ça pourrait l'être pour celui de Munich également mercredi. Nous devons donc surveiller ça. Nous allons le soigner tout le week-end et nous verrons si nous pouvons accélérer sa guérison."
Avec cinq buts en six rencontres le mois dernier, l'international anglais est en grande forme mais son absence pourrait offrir une opportunité à Javier Hernandez, Danny Welbeck étant également une option pour David Moyes alors que Robin van Persie est encore indisponible en raison d'un problème au genou.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.