Nicky Butt éprouve une grande fierté à l'idée de rejoindre Ryan Giggs, le nouveau manager intérimaire d'United, et ses anciens camarades Paul Scholes et Phil Neville pour guider United jusqu'à la fin de la saison.


Suite au départ de David Moyes, Giggs a pris provisoirement les rênes de l'équipe, appellant à ses côtés Butt, Scholes et Neville pour l'aider à préparer son premier match samedi contre Norwich à Old Trafford.

"Ça va être un grand moment de fierté pour nous tous", a expliqué Butt à MUTV dans un entretien exclusif. "C'est un peu surréaliste de se retrouver là tous les trois. On s'est connus à United alors qu'on avait 12 ans. Aujourd'hui, on a tous la quarantaine ou presque ! Alors c'est un sentiment très spécial."

"Nous sommes là pour aider le club à obtenir de bons résultats jusqu'à la fin de la saison. Après, qui vivra verra."


Butt espère que les joueurs auront à coeur de boucler cette saison 2013/14 sur une note positive.

"Nous possédons des joueurs talentueux et intègres qui souhaitent le meilleur pour le club. Samedi sera une date importante pour Ryan, mais aussi pour tout le staff, les fans et les joueurs car tout le monde sait que le club n'a pas été à la hauteur cette saison."

"Nos joueurs savent ce qu'ils valent. On ne peut pas remettre en question leur talent et leur professionnalisme. Et je suis certain qu'on pourra le vérifier samedi."

Sur le forum