Évra remercie les fans de United
Après avoir accepté de rejoindre la Juventus en provenance de Manchester United et mettre un terme à un brillant mandat de neuf saisons à Old Trafford, Patrice Évra a publié ce communiqué adressé aux supporters des Red Devils du monde entier...
"Après beaucoup de réflexions, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de quitter Manchester United. C'est le plus grand choix de ma carrière car ce club est, et restera toujours, dans mon coeur."
"Rejoindre et jouer pour Manchester United a été un privilège, un rêve devenu réalité et mon passage ici a été mémorable. Dans les bons comme les mauvais moments, on est restés unis et loyaux. J'ai toujours dit qu'on ne fait pas que rejoindre Manchester United, on rejoint la famille et j'espère que cette tradition va perdurer longtemps."
"Ce club est gravé dans l'histoire et je me sens privilégié d'en avoir fait partie. Au cours des neuf dernières années, j'ai rencontré et travaillé avec des gens incroyables, dont beaucoup resteront des amis pour la vie. Je voudrais remercier tout le monde au club : mes coéquipiers, les entraîneurs et en particulier tout le staff qui a fait de chaque jour à Carrington ou à Old Trafford un jour spécial."
"Un immense merci à Sir Alex Ferguson pour avoir rendu tout cela possible, pour m'avoir offert le privilège d'être capitaine, d'être inspiré par la légende de Manchester United et de comprendre que personne n'est plus important que le club."
"Mon plus grand merci va aux fans. On a passé des moments fantastiques ensemble, on a brandi tous ces trophées ensemble et cette soirée à Moscou restera en nous pour toujours. Chaque fois que j'ai revêtu ce maillot, je savais que je jouais pour le blason et pour un club très spécial. Ma passion pour ce club continuera et je sais que vous continuerez de connaître d'autres succès dans les saisons à venir."
Sur le forum
EricLeRouge, le 16 janvier 2022 à 21:36
autant de lignes pour simplement dire qu'il ferait mieux de fermer sa gueule ?
😉
Robin Masters, le 16 janvier 2022 à 18:05
Il faut être nuancé. Il y a Patrice Evra l'arrière gauche de MU : talentueux, guerrier, fidèle, régulier pendant de longues années... un grand champion ! Il y a également le Patrice Evra arrière gauche de l'EdF, ni bon ni mauvais. Il y a Patrice Evra le capitaine scandaleux de l'EdF à Krysna. Et aussi Patrice Evra le personnage publique absolument pitoyable qui se ridiculise en se croyant intéressant (là, on ne peut pas parler d'un accident car c'est récurrent).
Patrice Evra, c'est tout ça à la fois. Un de nos plus grands joueurs... et un imbécile, en même temps. On peut dire que SAF l'a bien géré. Mais on pourrait dire la même chose pour d'autres.
C'est comme pour tout le monde, finalement. Il y a des gens qu'on peut apprécier comme collègue / professionnel , comme ami, comme partenaire de sport, etc... mais on n'est pas obligé de les apprécier ou de les détester globalement.
Par exemple, Giggs c'est un ailier gauche génial, mais il vaut mieux ne pas l'avoir comme conjoint ou comme frère. Enfin bref. Patrice Evra aurait gagné à être discret en dehors des terrains.
Redhouane, le 16 janvier 2022 à 17:41
il y a une heure, One Live, One Love, Man U a dit :moi je veux juste parler du joueur, et sous nos couleurs en particulier (ses bla-bla sur les plateaux tv, ses délires sur les réseaux sociaux, etc .... pour reprendre une expression connue en Belgique je m'en bas les c...lles).
quand on parle de ADN du club....lui l'a démontrer ce que c’était d’être un joueur de United.
Un pur et Dur Diables Rouges.
Je sais qu'il y a aucune chance pour que lui lise ce message, mais moi je voudrais le remercier d'avoir toujours été franc sur le terrain et d'avoir fait partie de cette équipe (à cette époque là ont pouvais encore parler d'équipe) qui m'a fait tant vibrer.
Merci beaucoup.
Dans ce forum ceux qui critiquent Patrice le font par rapport à knysna. Pour les français cela peut être important mais nous sommes sur manchester Devils, le gars est un true red.
Heisenberg, le 18 mars 2022 à 14:53
Il va se lancer dans le freak show apparemment.
Combat de boxe contre un youtubeur