Di Maria à United !
Manchester United est ravi d’annoncer la finalisation du transfert d’Angel Di Maria pour un montant de 59,7 M£ (soit environ 75 M€), un record pour la Grande-Bretagne. Angel rejoint United pour un contrat de cinq ans.
Di Maria (26 ans) a débuté sa carrière dans l’un des centres de formations les plus prolifiques du football argentin, celui de Rosario Central. En 2007, il arrivait en Europe, à Benfica, avant de signer au Real Madrid en 2010. L’international argentin compte 52 sélections (10 buts).
Angel Di Maria a déclaré : "Je suis absolument ravi de rejoindre Manchester United. J’ai beaucoup aimé le temps que j’ai passé en Espagne et beaucoup de clubs étaient intéressés, mais United est le seul club pour lequel j’aurais quitté le Real Madrid."
"Louis van Gaal est un entraîneur incroyable qui possède un superbe palmarès. Je suis impressionné par la vision et la détermination affichée par tout le monde ici pour faire renouer ce club avec les sommets, sa vraie place. Maintenant, je suis impatient de commencer."
Louis van Gaal commentait : "Angel est un milieu de terrain de classe mondiale, mais, plus important, c’est un joueur qui se met au service du collectif. Il possède un immense talent."
"C’est un gaucher incroyablement rapide et incisif qui sème la peur dans les défenses les plus aguerries. Sa technique de dribble et sa capacité à aller au duel sont un plaisir à regarder. C’est une excellente recrue pour l’équipe."
Sur le forum
Believe, le 7 mai 2020 à 9:31
C'est vrai que Paris est connu pour l’amabilité de ses gens. J'y suis allé en Janvier pour la première fois, et ça sûrement la dernière, entre la froideur des gens, la saleté des rues.
Ce qui peut être rassurant, c'est qu'avec OGS, le recrutement de ce genre de gars est prohibé. Finalement, quand on voit ce genre de décla, il est somme toute logique premièrement que le real s'en sépare, puis que le gars joue et "aime" Paris. Quand tu vois l'historique des joueurs parisiens qui "aiment" le club, tout n'est pas rassurant et valorisant pour le club
antoinepittet, le 6 mai 2020 à 0:22
Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :Sa femme s'est bien lâchée sur le transfert de son mari à Manchester. Un choix purement financier comme on le savait déjà. Elle dit même qu'ils ont été des mercenaires mais je cite 'j'avais mes enfants à entretenir".
Et elle trouve aussi sans surprise la ville de Manchester horrible. Les gens ne sont pas bronzés et cela l'a choquée. «Ici, c'est de la m****. C'était horrible, je n'aimais rien. Les gens sont tout blanc. Ils sont pâles. Ils marchent et vous ne savez pas s'ils vont vous tuer… Mais je n'ai jamais dit à Angel qu'on était là à cause de lui. Je lui disais : "chéri, je veux me tuer, il fait nuit à deux heures de l'après-midi"»
Surtout le passage sur "ils sont tou maigre et ils font peur".... Elle a vu son mari ?
TortueGenial80, le 7 mai 2020 à 18:41
J'en ai assez dit sur mon tweeter à propose de ce gringalet là...
https://twitter.com/TortueGenial80