L'emblématique n° 7 pour Di Maria
Manchester united est ravi d'annoncer qu'Angel Di Maria portera le n° 7, l'un des maillots les plus emblématiques au monde.
La recrue estivale en provenance du Real Madrid rejoint un club élite de joueurs ayant excellé avec ce numéro, libre depuis qu'Antonio Valencia a repris le n° 25 l'été dernier.
"Je suis conscient de son importance", admet Di Maria. "Cristiano Ronaldo m'a parlé au Real Madrid et m'a expliqué combien il est important. Je veux porter le maillot et donner le meilleur pour le club, comme Ronaldo l'a fait. Le club voulait aussi que je porte le maillot n° 7 et j'espère que je serai à la hauteur."
Comme le savent les supporters des Red Devils, la légende de ce maillot remonte à George Best et la carrière historique de l'Irlandais à Old Trafford. Il a ensuite été porté par Bryan Robson, Eric Cantona, David Beckham et l'ancien coéquipier de Di Maria, Cristiano Ronaldo.
Michael Owen a hérité du n° 7 lors de son mandat de deux saisons avec les Red Devils, et il le portait lorsqu'il a marqué le but de la victoire historique dans le derby de Manchester à Old Trafford, avant que Valencia ne le porte pendant une saison en 2012/13.
Sur le forum
Believe, le 7 mai 2020 à 9:31
C'est vrai que Paris est connu pour l’amabilité de ses gens. J'y suis allé en Janvier pour la première fois, et ça sûrement la dernière, entre la froideur des gens, la saleté des rues.
Ce qui peut être rassurant, c'est qu'avec OGS, le recrutement de ce genre de gars est prohibé. Finalement, quand on voit ce genre de décla, il est somme toute logique premièrement que le real s'en sépare, puis que le gars joue et "aime" Paris. Quand tu vois l'historique des joueurs parisiens qui "aiment" le club, tout n'est pas rassurant et valorisant pour le club
antoinepittet, le 6 mai 2020 à 0:22
Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :Sa femme s'est bien lâchée sur le transfert de son mari à Manchester. Un choix purement financier comme on le savait déjà. Elle dit même qu'ils ont été des mercenaires mais je cite 'j'avais mes enfants à entretenir".
Et elle trouve aussi sans surprise la ville de Manchester horrible. Les gens ne sont pas bronzés et cela l'a choquée. «Ici, c'est de la m****. C'était horrible, je n'aimais rien. Les gens sont tout blanc. Ils sont pâles. Ils marchent et vous ne savez pas s'ils vont vous tuer… Mais je n'ai jamais dit à Angel qu'on était là à cause de lui. Je lui disais : "chéri, je veux me tuer, il fait nuit à deux heures de l'après-midi"»
Surtout le passage sur "ils sont tou maigre et ils font peur".... Elle a vu son mari ?
TortueGenial80, le 7 mai 2020 à 18:41
J'en ai assez dit sur mon tweeter à propose de ce gringalet là...
https://twitter.com/TortueGenial80