Rooney accueille Falcao
Capitaine de Manchester United, Wayne Rooney s’est réjoui de l’arrivée de Radamel Falcao au club.
"Je ne sais pas comment l’arrivée de Falcao pourrait affecter mon rôle", admettait-il. "Je trouve que c’est une recrue fantastique."
"C’est l’un des meilleurs joueurs au monde. Son arrivée est une véritable déclaration d’intention de Manchester United. C’est extraordinaire. Nous avons une équipe formidable. Je suis impatient de relever les défis qui nous attendent. J’ai envie de réussir."
Rooney participait à une conférence de presse en sa qualité de capitaine de l’équipe d’Angleterre, avant le match amical contre la Norvège programmé le week-end prochain. Il a répété sa fierté de porter le brassard des Trois Lions.
"C’est un grand honneur d’être capitaine de mon équipe nationale, je veux réussir dans ce rôle", commentait-il. "Je resterai moi-même, malgré le brassard. Je suis toujours très exigent envers moi-même. Quand on joue pour son pays, chaque joueur doit tout donner."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.