Robson : "MU a envoyé un message"
Bryan Robson estime que Manchester United a adressé un message à la concurrence avec l’excellent recrutement effectué cet été.
Le légendaire Red Devil a été impressionné par l’arrivée de six recrues estivales, à savoir Daley Blind, Angel Di Maria, Radamel Falcao, Ander Herrera, Marcos Rojo et Luke Shaw. Il estime que ces joueurs pourront fournir l’étincelle qui manquait à United lors des trois premiers matches de sa saison. Cinq de ces hommes a fait forte impression dimanche, lors de la victoire 4-0 sur QPR, alors que Shaw retrouvait le banc après avoir récupéré d’une blessure. Suite à ce large succès, Bryan Robson est impatient de voir United se déplacer chez Leicester City le week-end prochain.
"Il était important d’ajouter quelques grands joueurs à notre effectif", déclare Robson à United Review. "Cela envoie un message à tout le monde, au club comme en dehors, pour leur rappeler qui nous sommes."
"Pour jouer à Manchester United, il vous faut du tempérament et de la force mental quand cela compte le plus. Et parfois, lors de nos premiers matches de la saison, cette mentalité nous a fait défaut. Il y avait des joueurs de talent sur la pelouse, ça ne fait aucun doute, mais on a ressenti une certaine rechute vers notre condition de la saison passée."
"Lorsque vous portez le maillot de Manchester United, vous devez savoir gérer la pression. Regardez Blind et Rojo : ils ont la détermination, la grinta, dont vous avez besoin dans ce genre de situations."
Sur le forum
Moustik!, le 11 juillet 2013 à 13:57
Ole Gunnar Solskjaer, le 12 novembre 2012 à 10:18
Bryan Robson où l'homme qui a joué pour United au mauvais moment, les périodes lourdes, de défaites, de ventres mous du championnat (Il aura le loisir de goûter à la CVC contre le FCB et la victoire précieuse) Et 3 Cups n'oublions pas. Bryan aura du attendre ses 36 ans pour avoir enfin le Championnat avec Manchester United.
C'était vraiment un meneur d'hommes, un joueur emblématique lorsque l'équipe jouait pas très bien, il restait la valeur ultra sure de l'équipe par rapport aux autres même si il y a eu quelques joueurs avec des qualités, Manchester United des années 80 c'était celui de Robson, le Super héros de l'époque à Old Trafford.
Ole Gunnar Solskjaer, le 25 décembre 2014 à 19:00