Di Maria, Joueur du mois
Angel Di Maria a ponctué des débuts mémorables à Manchester United en décrochant le titre de Joueur du mois de septembre.
Le meneur de jeu argentin a terminé largement en tête des suffrages sur ManUtd.com, obtenant 68 % des voix. Une autre recrue estivale, Ander Herrera, arrive deuxième avec 23 % des voix, tandis que l'autre nominé, Rafael, obtient 9 % des suffrages.
Di Maria a été en grande forme tout au long de son premier mois complet pour les Red Devils. Il a non seulement ouvert son compteur d'une superbe frappe lors de la victoire 4-0 sur QPR et joué un rôle sur les trois autres buts de United ce jour-là, mais il a également marqué en début de match sur le terrain de Leicester City d'un incroyable ballon piqué et il a de nouveau impressionné lors de la victoire sur West Ham.
"Je suis très heureux d'avoir reçu le prix mais je dois souligner que c'est le travail de toute une équipe", a confié Di Maria à ManUtd.com. "Je suis très heureux que ma carrière ici à Manchester United ait très bien débuté, et j'espère que ce que je réalise sur le terrain nous aidera à empiler les points et les victoires."
Interrogé sur son temps fort du mois dernier, il a jouté : "Je pense que c'est les deux buts que j'ai marqués jusqu'ici. C'était des beaux buts et j'étais très heureux, et je pense que c'est probablement des buts qui vous aident à remporter des prix comme celui-ci. Mais surtout, je voudrais dire que j'ai travaillé dur pour aider l'équipe à décrocher de bons résultats ; ce dur travail est important, et je pense que cela m'a aidé à remporter ce prix."
Sur le forum
Believe, le 7 mai 2020 à 9:31
C'est vrai que Paris est connu pour l’amabilité de ses gens. J'y suis allé en Janvier pour la première fois, et ça sûrement la dernière, entre la froideur des gens, la saleté des rues.
Ce qui peut être rassurant, c'est qu'avec OGS, le recrutement de ce genre de gars est prohibé. Finalement, quand on voit ce genre de décla, il est somme toute logique premièrement que le real s'en sépare, puis que le gars joue et "aime" Paris. Quand tu vois l'historique des joueurs parisiens qui "aiment" le club, tout n'est pas rassurant et valorisant pour le club
antoinepittet, le 6 mai 2020 à 0:22
Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :Sa femme s'est bien lâchée sur le transfert de son mari à Manchester. Un choix purement financier comme on le savait déjà. Elle dit même qu'ils ont été des mercenaires mais je cite 'j'avais mes enfants à entretenir".
Et elle trouve aussi sans surprise la ville de Manchester horrible. Les gens ne sont pas bronzés et cela l'a choquée. «Ici, c'est de la m****. C'était horrible, je n'aimais rien. Les gens sont tout blanc. Ils sont pâles. Ils marchent et vous ne savez pas s'ils vont vous tuer… Mais je n'ai jamais dit à Angel qu'on était là à cause de lui. Je lui disais : "chéri, je veux me tuer, il fait nuit à deux heures de l'après-midi"»
Surtout le passage sur "ils sont tou maigre et ils font peur".... Elle a vu son mari ?
TortueGenial80, le 7 mai 2020 à 18:41
J'en ai assez dit sur mon tweeter à propose de ce gringalet là...
https://twitter.com/TortueGenial80