Shaw impressionné
Luke Shaw trouve que David De Gea et Thibaut Courtois ont prouvé qu'ils étaient des gardiens de classe mondiale lors du nul 1-1 entre Manchester United et Chelsea à Old Trafford. L'arrière gauche des Red Devils s'est dit impressionné par la remarquable parade de son coéquipier devant Eden Hazard, quelques secondes avant l'ouverture du score de Didier Drogba sur le corner suivant. Il a aussi été enflammé par la prestation de Courtois qui a réalisé des arrêts importants, notamment à deux reprises devant Robin van Persie même si le Néerlandais a eu le dernier mot en égalisant dans le temps additionnel alors que le gardien de la Belgique venait de repousser une tentative de Marouane Fellaini.
De Gea et Courtois avaient déjà montré leur grand talent à l'Atlético Madrid et prouvent aujourd'hui pourquoi ils sont considérés comme deux des meilleurs jeunes portiers de la planète.
"Si vous regardez la parade de David juste avant leur but, c'était un arrêt sensationnel. C'est franchement génial de voir ce qu'il a fait ces dernières semaines, de voir qu'il est au top comme maintenant", explique Shaw.
"Vous avez vu ce qu'a fait Courtois lors des six derniers mois, et pas seulement pour Chelsea mais avant aussi avec l'Atlético. On connaît ses qualités et c'est une excellente recrue pour eux."
"On s'est procuré beaucoup d'occasions, mais il les a beaucoup aidés dans les buts. Robin a eu quelques occasions et je crois qu'Adnan a tiré aussi. Mais ils ont un gardien de classe mondiale dans les buts, ça aide énormément."
Shaw était heureux d'avoir pu ressentir la magie d'Old Trafford, surtout que l'égalisation en fin de match a mis le feu aux spectateurs.
"C'est un sentiment que je n'avais jamais ressenti auparavant", avoue-t-il. "Tout le public s'est levé et vous avez pu voir ce que ça voulait dire pour nous tous. On s'est tous sautés dessus !
"On s'est parlés dans les vestiaires et on savait qu'on aurait pu prendre les trois points avec toutes les occasions qu'on s'est créées et peut-être qu'on aurait dû être meilleurs sur leur but. Mais c'est ça le football."
Sur le forum
Robin Masters, le 31 octobre 2024 à 14:16
Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit :En même temps le mec est rafistolé au scotch
Ouais, le service médical fait mal son job aussi. Du coup, c'est pas étonnant que ce pauvre Luke mette autant de temps à se remettre.
Yaninis, le 12 novembre 2024 à 21:55
Doucement sur la pression sur le cou... Ça va vite avec Shaw la blessure