Carrick ravi de ses responsabilités
Sir Alex Ferguson a récemment dit de lui qu'il s'agit du meilleur milieu axial dans le football anglais et Michael Carrick confie être ravi de son rôle en tant que l'un des joueurs les plus âgés de l'effectif de United et des responsabilités liées. Outre Darren Fletcher, le manager a demandé à Carrick d'aider le capitaine Wayne Rooney sur et en dehors du terrain concernant le groupe. Carrick est ravi de ce rôle, même s'il insiste sur le fait que les succès de l'équipe seront toujours prioritaires sur les honneurs personnels.
"J'ai discuté avec le manager à ce sujet [être nommé vice-capitaine] et c'est génial pour moi qu'il pense comme ça", a confié Carrick à ManUtd.com et MUTV. "C'est probablement naturel étant donné que je suis l'un des joueurs les plus âgés et les plus expérimentés, c'est une étape naturelle, c'est génial. J'ai été capitaine quand Wayne a manqué un match [Stoke en décembre], ce qui était génial, mais ce n'est pas une fin en soi. Réaliser des choses avec l'équipe signifie plus pour moi, mais c'est génial d'être reconnu."
Le capitaine et le vice-capitaine se sont retrouvés assez proches sur le terrain ces derniers temps, Rooney ayant été aligné plus bas au milieu. Carrick n'a pas été surpris par les impressionnantes prestations de Rooney à ce poste, mais il est estime que les comparaisons avec le milieu offensif Paul Scoles, avec lequel Carrick a joué pendant de longues années, sont injustifiées.
"Wayne a beaucoup de qualités, c'est un bon footballeur avec son jeu de passes, sa connaissance du jeu, sa créativité et ses buts", a déclaré Carrick. "C'est un super joueur, il possède beaucoup de qualités que la plupart des joueurs n'a pas"
"On peut les comparer d'une certaine manière mais c'est si facile. Les deux joueurs ont leur propre jeu et possèdent leurs propres qualités. Scholesy était un milieu buteur si fantastique. Vu que Wayne est un buteur naturel et joue au milieu, il y a une ressemblance, mais je ne pense pas qu'on puisse les comparer car ils sont si différents."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !