Carrick absent un mois, Young de retour
Louis Van Gaal a annoncé à MUTV que Michael Carrick devrait manquer environ 4 semaines de compétition, à cause d'une blessure au mollet.
L'international anglais va donc rater le match de Premier League de demain contre Leicester City à Old Trafford, mais aussi les rencontres contre Cambridge United, West Ham, Burnley, Swansea City et Sunderland.
Le Néerlandais a tout de même annoncé une nouvelle plus positive quant à Ashley Young.
"Nous n'avons pas tant de blessés que cela en ce moment. Ashley Young revient, mais Michael Carrick est blessé, donc out ce week-end. Il est important pour l'équipe, mais on devra se passer de lui. Je pense que cela peut prendre plus de quatre semaines, il ne s'agit pas d'une blessure mineure mais d'une rupture au niveau du muscle, je crois."
"C'est le vice-capitaine de l'équipe, mais c'est ainsi, cela fait partie du travail de manager, surtout cette saison à Manchester United où nous avons pas mal souffert des blessures. Cela dit, je crois que nous voyons la lumière au bout du tunnel."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !